Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terence Orphens

Aller en bas 
AuteurMessage
Terence Orphens
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Terence Orphens


Nombre de messages : 248
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Terence Orphens Empty
MessageSujet: Terence Orphens   Terence Orphens EmptyLun 11 Déc - 2:48

IDENTITE

Prénom complet : Terence
Nom : Orphens
Surnom : Tery, parfois
Age : 17 ans (le 7juillet)
Année : Septième
Maison : Serdaigle
Statut : Deux parents moldus
Baguette magique : 20 cm, bois de charme, un cheveu d'Artémis
Balai : Kiltran 2007
Pouvoirs spéciaux : aucun
Animagus : aucun
Patronus : top secret lol
Quidditch : aucun
Langues parlées : Anglais, français
Vie de l'école : Tranquille

LOISIRS

sports: hockey, planche à voile
culturel: lire, écrire, la mode et les vêtements, la déco, les études, les voyages
musical: piano

Etant issu d'une famille moldue, mes loisirs sont principalement moldus et ils sont très difficiles à assouvir dans le château, alors quand je suis à Poudlard à part lire ou écrire j'en profite jamais. Le quidditch me plaît beaucoup parce que d'une façon générale j'aime tous les sports extrêmes. Je pratique le hockey et le patinage à haut niveau car la seule chose d'intéressante qu'il y avait dans mon quartier dans l'Essex était une patinoire. Môme j'ai commencé à y aller et ça m'est resté. A Poudlard dès que l'hiver arrive et que le lac est gelé, je suis dans les premiers à profiter du verglas pour aller y patiner. Ensuite, je suis passionné de mode bien que moi-même je suis pas une fashion victim. Je dessine sur mes parchemins mes idées de vêtements et au marché chez moi ou sur le Chemin de Traverse, j'achète des tissus et j'élabore mes propres créations, pour l'instant des t-shirts et des chapeaux de sorciers. La première femme que j'habille, c'est ma mère qui aime pas mal ce que je fais.

DEFAUTS ET QUALITES

Je peux être prétentieux parce que je parle souvent comme je pense et que je prends rarement le temps d'y mettre les formes mais c'est jamais dans un but de méchanceté, c'est juste que je suis comme ça. Mon humour peut aussi passer pour un gros défaut. Pas que j'en manque mais qu'il est spécial, étant donné que je suis du genre à vanner sans sourire pendant la blague, alors les gens hésitent: "il délire ou il le pense". Je pense jamais mes vannes, c'est plutôt pour parler qu'autre chose.

Dans le caractère, je suis plutôt à classer dans la catégorie des mecs normaux. J'ai pas de qualité plus fortes que mes défauts ou plus fortes que d'autres. On ne peut pas me dissocier de la masse commune par mon courage, je n'en manque pas mais il ne m'étouffe pas non plus. On ne peut pas dire de moi que je suis particulièrement sociable mais je parle facilement et je ne rougis pas souvent. Plutôt authentique et terre à terre, il m'arrive cependant de partir dans des délires si je trouve qu'en face de moi les gens suivent.

Je ne supporte pas les gens étouffant, égocentriques et bornés, par contre j'apprécie chez les gens leur originalité, la façon dont ils peuvent se départir des autres sans forcément faire d'eux-mêmes des "rebelles". J'apprécie aussi la culture ou l'application que l'ont met à partager les choses qu'on a apprise, qu'on sait ou qu'on a lu pour en discuter avec des amis, pas forcément de l'intelligence - qui veut tout et rien dire - mais plutôt de la culture, une identité du goût.

LES COURS

J'aime bien les cours, j'adore étudier et découvrir de nouvelles choses. Pour moi les cours et les études sont le meilleur moyen de percevoir les buts qu'on se fixe dans la vie. Ensuite on décolle et on vit sa vie.

Cette année je me suis inscrit en DCFM, en Arithmancie, en Potions et en Sorts et Enchantements.

Dans le courant de l'année si le cours de DCFM ne devient pas moins théorique et que les gens n'y sont pas plus détendus, je vais changer pour le cours de SACM. J'aime les choses dynamiques même si moi je suis plutôt calme, rien de pire qu'un cours où les yeux se ferment.

LES MAISONS

Je suis très content d'être à serdaigle. Des personnes que j'ai vue cette année mon attention est restée sur deux filles Ecko et June. Elles sont sœurs et je les trouve très particulières, elles sont de poufsouffle. Il a aussi une fille qui m'intrigue mais qui semble être toujours contre tout et tous sauf Rogue. C'est Draconia Darkus, elle est à serpentard. Pour moi, c'est le genre de fille challenge: si tu arrives à la faire sourire une fois, t'es content parce que tu te dis que c'est le genre de choses impossibles à réaliser. Pour les serdaigle, Licinius le capitaine de quidditch m'a l'air d'être un gars bien sérieux comme serdaigle n'en fait plus. Il est sympa et cultivé, j'aime bien ça. Le préfet aussi m'a l'air tranquille mais beaucoup moins calme que Licinius. Cette année j'attends surtout les Jeux pour voir se révéler la personnalité des maisons. C'est le genre de tendance qui change années après années.

BIOGRAPHIE

Famille et vie en dehors de Poudlard?

Mes deux parents sont moldus et tout ce que je sais de la vie magique, je ne peux pas vraiment le partager avec eux, c'est quelque chose qui les inquiète de ne pas avoir un fils comme les autres. Il semblerait que mes grands-parents ou mes arrières-grands parents aient été sorciers aussi mais à l'époque chez les moldus ce n'était pas le genre de choses dont on discutait à table. Aujourd'hui non plus mais on se fait à tout. Mes parents sont issus d'une famille moyenne, aimante et compréhensive. Ils essayent d'assumer leur rôle de parents comme ils peuvent mais ça les ennuie de ne pas comprendre le monde dans lequel je vis. Ils aimeraient pouvoir rencontrer mes amis, mon directeur d'école, mes professeurs, parler à leurs amis de ce que je fais, venir me voir au spectacle de fin d'année et toutes ces choses moldues mais c'est impossible. La plus grosse partie de leur rôle de parents consiste à protéger mon secret et ils le font par amour plus que par envie. Je suis fils unique, ils n'iront jamais voir leur enfant à un spectacle de fin d'année.

Mes amis?

Ils sont pour la plus grande majorité moldus. Depuis que je les connais aucun ne se doute de notre différence mais je ne pense pas que je dois leur dire car ce n'est pas une différence qui doit importer nos relations. Le jour où ils l'apprendront ils m'en voudront peut-être mais ils sont fidèles et je ne pense pas que passée la déception ils m'en veuillent vraiment. Ca changerait quoi que je leur dise? Peut-être à rendre plus facile mes explications brouillons sur ce que je fais dans mon école en France (mensonge traditionnel mais j'ai dû apprendre tout ce qu'était la France pour que mon mensonge tienne la route). Il n'y a qu'à Abi que je l'ai dit. Une copine qui s'est révélée être une vraie francophone et qui a compris que je mentais. Maintenant elle m'aide lorsque les questions se font trop précises et nous avons décidé d'un commun accord de ne pas parler de sorcellerie ça a tenu trois ans mais cet été elle voulait tout savoir. J'ai donc emmené Abi en voyage avec moi pour être loin de tout et lui montrer la vie de sorcier.

La découverte de mes pouvoirs de sorcier?

A deux ans mes parents ont su que je n'étais pas un enfant comme les autres car j'étais capable de faire voler jusqu'à moi mon bol de céréales. Je leur faisais le coup dès que la nourriture tardait à arriver devant moi. Ils n'ont eu les réponses à leurs questions que le jour où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Ils ont été rassurés et effrayés en même temps.

Une petite histoire?

Je suis assez indépendant et solitaire. Mes vacances d'été sont souvent un calvaire pour mes parents car je demande toujours à partir aux quatre coins du monde. Mon but profond est de rencontrer des sorciers étrangers car je suis passionné par les horizons lointains. Ce que je fais dès que possible, c'est de partir, peu de choses m'attachent réellement à l'Angleterre.

L'été de ma sixième année, j'ai malheureusement eu un démêlé avec des sorciers bulgares sortant de Durmstrang. Ca n'a pas bien fini et depuis ma mère doit bien m'écrire une fois par semaine par hibou (procédé dont elle a prit l'habitude) car elle a peur que ça craigne pour moi. Inutile car à Poudlard on est en sécurité. Ce qui lui fait peur est surtout de se rendre compte que la vie des sorciers, même adolescents, est déjà plus dangereuse et hostile que celle des moldus. On grandit plus vite que les ado moldus. Pour moi c'est très relatif mais je la comprends. Cette petite aventure Bulgare m'a valu quatre mois de Sainte de Mangouste et j'ai loupé ma rentrée de l'année dernière. Evidemment, je ne parle pas de l'existence de Vous-Savez-Qui à mes parents, sinon je pense que je ne pourrais jamais être tranquille et qu'il me faudrait écrire de plus en plus à ma mère, chose qui m'énerverait profondément.

PHYSIQUEMENT

Taille: 1.89
Corulence: type plutôt athlétique, 80k
Yeux: vert
Cheveux: brun
Origine: Britanique
Style: Tranquille, le standard jean baskets, pull, chemise/t-shirts + ma robe de sorcier sur laquelle j'ai fait quelques modifications (poches intérieures et écrin pour mettre ma baguette)
Détail: centaines de petites cicatrices en forme de coupures sur tout le buste et le dos

Je terminerai le physique une autre fois on va dire…

ALBUM DE PHOTOS

Mes parents

Terence Orphens Mumdadcu4

Abi

Terence Orphens Abifz6

Terence Orphens Abi2se6

Mes amis dans l'Essex

Terence Orphens Essexfx2

Terence Orphens Essex2ze3

Sports - hockey

Terence Orphens Hockeyix2

Moi

Terence Orphens Picpage020103kq4
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Terence Orphens


Nombre de messages : 248
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Terence Orphens Empty
MessageSujet: Re: Terence Orphens   Terence Orphens EmptyLun 11 Déc - 2:51

Cadeau des administrateurs de Destination Poudlard

Draconia et Terence

Terence Orphens Darkusorphenswd2
(Ret. Enki)

Terence Orphens Thekissterencedraconiarh3
(Ret. Lara)

Terence Orphens Todd2ta0
(Ret. Egon)
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Terence Orphens


Nombre de messages : 248
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Terence Orphens Empty
MessageSujet: Re: Terence Orphens   Terence Orphens EmptyLun 11 Déc - 2:55

Ma répartition sur Poudlard

1/ Nom et prénom : Terence Orphens

2/ Si vous étiez une couleur… vous seriez?
b) L'indigo

3/ Parmi ces animaux, vous seriez?
b) Un aigle

4/ Citez 3 défauts puis 3 qualités que vous ne supportez pas chez les autres.
Je ne supporte pas les gens étouffant, egocentriques et bornés, par contre j'apprécie chez les gens leur originalité, la façon dont ils peuvent se départir des autres sans forcément faire d'eux-mêmes des "rebels". J'apprécie aussi la culture ou l'application que l'ont met à partager les choses qu'on a apprise, qu'on sait ou qu'on a lu pour en discuter avec des amis, pas forcément de l'intelligence - qui veut tout et rien dire - mais plutôt de la culture, une identité du goût.

5/ Quelles sont vos principales passions?
Ecrire, lire et jouer du piano, je suis plutôt une personne tranquille comme ça mais des fois je me lâche. Disons que mes goûts et mes hobbies reflètent ce que je suis: juste un type normal. Ma seule excentricité c'est peut-être mon goût prononcé pour la mode et la décoration. Ca fait un peu féminin mais ça ne m'alarme pas.


6/ Votre personnages en quelques lignes

6/Votre personnage en quelques lignes.
Terence est ce qu'on appelle une personne qui se laisse bercer par la vie. C'est loin d'être un angoissé mais il adore travailler. Plus que travailler, je crois que ce qu'il aime c'est d'être reconnu pour ses idées. La plupart du temps il est assez facile avec les gens, il ne fait pas de simagrées pour se faire des amis et il est très peu regardant sur la maison de la personne avec laquelle il parle. Il pense que partout, quelle que soit la couleur des gens, il y a des bons et des méchants. Son franc parlé et son manque de détours peuvent le mettre dans des cituations qui plaisent ou déplaise selon les oreilles qui l'écoute mais comme il n'est pas susceptible habituellement, si on le lui reproche, il se calme et ferme sa bouche.

Il est issu d'une famille de moldus. Ses deux parents sont moldus et tout ce qu'il a appris sur la magie, il l'a appris seul avec le temps. Il aime retourner chez lui dans l'Essex, en Angleterre, auprès de ses parents car il coupe un temps avec Poudlard. Il est content d'être sorciers et quelque part au fond de lui il aimerait bien que ses enfants le soient aussi mais c'est pas non plus son but, lui ce qu'il veut, c'est découvrir, discuter, échanger et trouver quelque chose de fort à vivre.. ou d'assez fort pour qu'il oublie les choses qui le troublent dans la vie. et qu'il déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terence Orphens Empty
MessageSujet: Re: Terence Orphens   Terence Orphens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terence Orphens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Biographies des personnages-
Sauter vers: