Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Egon Sutham (Elève de Poudlard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Egon Sutham
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Egon Sutham


Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Egon Sutham (Elève de Poudlard) Empty
MessageSujet: Egon Sutham (Elève de Poudlard)   Egon Sutham (Elève de Poudlard) EmptyVen 7 Avr - 17:42

Biographie

Prénom : Egon
Nom : Sutham
Surnom : Aucun, mais Deneb m'appelle Chou. Si par contre elle a le malheur de m'appeller comme ça devant les autres, je la tue. Evil or Very Mad
Age : 17 ans
Année : 7 année
Maison : Gryffondor


Famille

Fils unique, je descends d’une assez pauvre famille polonaise exilées en Angleterre après la seconde guerre mondiale moldue qui a affecté beaucoup de monde dans ma famille.

Père : Waltz Sutham a été à serpentard. Il est aujourd’hui à Leeds où il travaille comme décorateur d’intérieur pour sorciers aisés. C’est un homme raffiné mais renfermé sur lui-même avec lequel je n’ai que des discussions d’ordre pratique. C’est un homme exigeant et doué qui me pousse toujours à me dépasser car il a besoin d’être fier de moi. Il se confie beaucoup à moi car je suis son seul fils.

Mère : Victoire Iwonitzèc Sutham a été à Serdaigle. Elle travaille avec mon père comme assistante pour les créations magiques d’intérieurs. C’est une femme sérieuse et discrète. A part son travail, peu de choses existent. Elle a engagé un elfe de maison car elle déteste s’occuper de la vie domestique. Elle ne me parle que pour m’apprendre à me comporter avec les gens, les filles plus particulièrement, car elle s’est mise dans la tête que j’épouserai une sang-pure, chose qui m’indiffère royalement.

Ils se sont rencontrés à Leeds lors des premiers incidents avec Vous-Savez-Qui. Ils n’ont pas souhaité se rallier à Celui-Dont-On-Ne-Peut-Prononcer-Le-Nom pour des raisons qu’ils ne m’ont jamais confiées. Ils ont vécu tous les deux cachés dans une ferme pendant ces événements. C’est ainsi qu’ils m’ont mis au monde.

Mon petit frère : Civodùl Sutham. Il est mort à cause d’un sort lancé contre mon père pour une raison que je ne connais pas et qu’il ne m’a jamais confié. Le sort a atteint mon frère alors que nous nous promenions dans un parc et l'attaquant a disparu. Mon père a fait des recherches vaines pour retrouver ce type pendant près de six ans. Ma mère a pleuré tous les soirs pendant deux ans à cause de ça. J’avais cinq ans.

Votre personnalité

J’ai un caractère plutôt renfermé et indépendant. Je suis très soucieux du bien-être de mon entourage et je peux foncer tête baissée dans les embrouilles si l'un d'eux est dans le trouble. Je n’aime pas parler pour ne rien dire. Je considère beaucoup de choses comme futiles ou perte de temps. D’ailleurs mon temps libre, je le passe à m’instruire car il me semble que c’est là la seule source de pouvoir qui existe. La DCFM et le cour de sorts et enchantements sont les matières dans lesquelles je travaille le plus et que je préfère. Je ne suis pas très bon en astronomie et je méprise toute sorte de divinations.

Votre histoire

Je suis arrivé à Poudlard en cours de quatrième année car mes parents n’avaient plus confiance dans Dumbledore depuis que Vous-Savez-Qui est soi-disant revenu. Ils m’ont alors inscrit en Pologne dans une école moldue mais un sorcier venait m’apprendre la magie, le soir quand je rentrais de mes cours. J’avais de longues journées pourtant ma mère m’envoyait des beuglantes si je ne travaillais pas assez ou si je loupais des cours avec mon professeur particulier de magie.

Quand le professeur Dumbledore a montré qu’il agissait encore pour défendre les sorciers de Vous-Savez-Qui et que Harry Potter a officiellement annoncé son retour, ils ont décidé de m’envoyer à Poudlard. Comme ça, ils se sont dit que j'apprendrai beaucoup plus vite et beaucoup plus de choses si les choses tournaient mal à nouveau. Ainsi, d'après eux, je pourrai combattre le mal aux côté des autres sorciers. Des fois, mes parents me font flipper (lol) Ils n’ont pas digéré les seconde guerre mondiale moldue et ne souhaitent pas que ça se reproduise chez les sorciers.

De ce fait, ils m’ont appris très tôt que j’étais un sorcier. Ils m’ont aussi beaucoup parlé du monde des sorciers et du monde des moldus en insistant bien sur les côtés négatifs qu’il faut combattre. Du coup, j’ai toujours l’impression qu’ils veulent faire de moi un guerrier. Cette façon de toujours anticiper le mal chez les autres ou dans les événements me donne plutôt envie d’être un ermite des fois… Je ne suis encore qu’un adolescent, mais ils me traitent comme un grand espoir pour la famille. Ils ont dû beaucoup souffrir du fait que d’autres sorciers ont dit qu’ils avaient fui leur responsabilités quand Vous-Savez-Qui est venu la première fois. En même temps, ils n’avaient que vingt ans à peine je crois.

Je pense que même s’ils ne le disent pas souvent, je vois dans leurs yeux qu'ils sont fiers de moi et je crois que je ne veux pas gâcher cette confiance. Tant que je reste au top, ils m’accordent tout ce que je veux. Alors je fais tout pour être au top et quand je ne le suis pas, je leur mens.

Présentation physique

Mes cheveux sont châtain et courts. Mes yeux sont bleu-verts. J’ai les traits plutôt fins et une bouche plutôt pulpeuse.
Je suis assez grand, plutôt svelte et musclé car en Pologne j'ai fait beaucoup d'athlétisme pour passer le temps que je ne passais pas devant mes devoirs. J’ai la peau plutôt mate contrairement à mes deux parents qui sont assez livides.
Mes couleurs préférés sont le rouge et le bleu. Je ne porte que des vêtements sombres mais plutôt décontractés.

Particularité : En Pologne, quand j’avais treize ans, mon professeur particulier de magie, avant que je retourne en Angleterre, a tatoué sur la peau de mon épaule avec sa baguette magique un dessin qui apparaît selon mes émotions :
Si je suis en danger, le tatouage devient rouge,
Si je suis en colère, il devient vert.
Il paraît que lorsque je rencontrerai des personnes de confiance, celui-ci deviendra jaune en leur présence tandis qu’il sera noir lorsque ce sera une fille qui m’aime bien.
Il s’effacera quand je serais marié.
Je ne montre jamais ce tatouage à une fille mais depuis Deneb, le tatouage a commencé à s'effacer....



Hors jeu:
Pourquoi êtes-vous venu vous inscrire ?
Pour m’amuser et écrire car j’aime beaucoup ça.

Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis le meilleur ami de Deneb Kaïtos et co-fondateur de ce forum, avec celui qui joue Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Egon Sutham (Elève de Poudlard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Biographies des personnages-
Sauter vers: