Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matthieu Osload ( Auror )

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu Osload
Ministère
Matthieu Osload


Nombre de messages : 13
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/04/2006

Matthieu Osload ( Auror ) Empty
MessageSujet: Matthieu Osload ( Auror )   Matthieu Osload ( Auror ) EmptyVen 7 Avr - 18:34

~Biographie de Matthieu Osload~


Prénom(s) : Matthieu

Nom : Osload

Surnom : Matt

Age : 23 ans depuis janvier

Statut : ? Il ne sais pas.

Animal de compagnie : Un chat, Napoléon, completement noir.

Balai : Nimbus 2000 ( asser vieux modèle désormais..Il ne s'en
sert que comme moyen de transport, ne s'intéressant pas vraiment au quiditch )

Pouvoirs spéciaux : Legilimens ( en apprentisage )

Animagus : Aucun

Patronus : Un Loup

Autres : Il a été adopté.


~ Le Parcours de sa vie ~

Matthieu est née un 25 janvier dans un petit hopital moldu. Quelques heures après sa naissance, il fut transporté à l'orphelinat, abondonner par ses parents, qui apparament ne voulait pas de lui, pour de mystérieuses raisons qu'il n'à jamais su. A l'âge de quatre ans, il fut adopté par un couple qui ne pouvaient pas avoir d'enfants.. Il s'agissait de
Katrina Osload, elle moldue et
Nathan Osload, sorcier.
Ils lui dirent à 15 ans qu'il avait été adopté, ce qui le pertua, certainement mais il 'en remetta asser bien, un mois ou deux après.

Il grandit ainsi, et à ses onze ans, à sa grande joie, il reeçu une lettre de Poudlard, lui annonçant qu'il devait se préprer pour la rentrer en septembre.
A son arrivé, il fut envoyé a Serdaigle, après quelques ésitations du Choixpeau. Il suivra alors sa scolarité tranquilement, réussisant avec soulagement ses Buses et Aspics. Il prit alors des cours de défenses contre les forces du mal supplémentaires pendant quelques années en même temps que des cours pour être legilimens depuis peu.
Matt aimait sa vie, mais la trouvait trop monote..Heuresement, il avait toujours su ce qu'il désirait faire et il passa un entretien pour passer Auror, ce qu'il réussi à nouveau. ILétait content bien sur, mais une fois encore, il trouvait sa vie trop calme..Il espère qu son travail lui accordera un peu d'action.

~ Présentation physique et gouts~

Taille : 180cm.
Matt est asser grand, mais juge que c'est la taille normale pour un homme.

Il a les cheveux bruns et ne s'en préocupe pas vraiment..Ce n'est pas vraiment un homme qui se soucis de son physique, il se lève et est comme il est, ne se coiffe pas ni riens d'autre. Si vous lui disez qu'il se néglige, il vous dira simplement qu'il ne cherche pas à se mette en valeur car il n'en voit pas l'interêt.

Matthieu a les yeux verts..ou bleus. Voir marrons ou encore rouge !!
Il prend un malin plaisir à changer la couleur de ses yeux quand il désire s'amuser un peu..A l'origine il a les yeux bleus claires.

Style/ Côté vestimentaire :
Matthieu, est un garçon simple qui s'habille simplement ( ! )...Pourtant, on lui dit toujours qu'il a de la classe. Pourquoi ? Bien qu'il ne fasse pas vraiment attention a comment il s'habille, il se débrouille toujours pour avoir quelque chose qu'il le mette en valeur. Le plus souvent, il met un t-shirt noir et un jean..C'est son "ensembe" préféré, et pour le porter tout les jours ou essyer, il a 6 ou 7 jean avec 6 ou 7 chemises noires, qui ne sont ,de quelques différences prêt, pas identiques.

Ses gouts :
+ Matt aime al cuisine simple ( tout ce ui est simple ç vrai dire, il n'est pas bien compliqué ) comme des oeufs avec du eiz..Il à beau s'empifrer de tout ce qu'il veut, il ne prend pas un gramme, ce qui lui donne l'impression d'être trop maigre, ce quil l'énerve asser.
+ Côté musique, Matt aime a peu près tout les genre, du punk-rock à la harpe irlandaise..Son groupe préféré est asser vieux, c'est "The Clash"

~ Album photo ~

Matthieu :

Matthieu Osload ( Auror ) 72dhqf Matthieu Osload ( Auror ) Sanstitre366xt

Son père ( adoptif ) : ( ^_^'')

Matthieu Osload ( Auror ) Jonathan

Sa mère ( adoptive ) :

Matthieu Osload ( Auror ) Annette16qw

Lui et sa famille :

Matthieu Osload ( Auror ) Kentfamily9rd

Ba quoi ? Il n'y a pas de Hors jeu ??
Je m'en plais pas lol mais bon, je vous fais un pitit pitit truc !
Je m'appel biiiip je viens de biiiip et j'adore Smallville comme ous l'aurez vu Wink
Voila c'est tout.

A une chose aussi : j'ai pris exemple sur la fiche d'Isis Kitlee alors voila.. merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Osload ( Auror )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Matthieu Osload] Auror
» [Nymphadora Tonks] Auror
» [Peter Romanesc] Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Biographies des personnages-
Sauter vers: