Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mallhouwen Piterski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallhouwen Piterski
Sainte Mangouste
Mallhouwen Piterski


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Mallhouwen Piterski Empty
MessageSujet: Mallhouwen Piterski   Mallhouwen Piterski EmptyDim 16 Avr - 14:06

1/ Prénom : ahahah... Isis ca vous va ?

2/ Sexe : en manque pour tout dire..... enfin je suis une fille si c'est ca que vous vouliez savoir Very Happy

3/ Ville : à Rouen, à ma grande tristesse (ville pourrie, région pourri 😢 ) rien ne vaut ma chère Bretagne Smile

4/ Taille : je suis toute petite Embarassed (un de mes nombreux complexes)

5/ Age : 19 ans

6/ Couleur de cheveux : brune intense (c'est ma coiffeuse qui le dit Razz ) sinon j'ai des mèches rouges en ce moment (rouge sang)

7/ Couleur des yeux : marron, avec un arc vert sous le pupille

8/ Signe astro : balance (c'est le meilleur cheers )

9/ Emploi actuel : étudiante en BTS (la poisse, vivement que je les termine mes études, j'en peux plus 😢 )

10/ Célibataire ou déjà prise/pris : toute seule Embarassed (d'après vous pourquoi j'ai dit que j'étais en manque Wink )... et puis franchement c'était pas la peine de me le rappeler 😢

11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Euh... je sèche. Enfin un vampire (mais ca existe pas donc...)

12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : glander chez moi (ca change de la semaine)

13/ Animal préféré : Les chats (mais je suis allergique)

14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : parler et rigoler (normalement quoi !)

15/ Ta marque de vêtement préférée : ben... j'chais pas

16/ Ton style de musique préféré : rock et tous ses dérivés. Sinon de tout mais j'ai du mal avec le rap et rnb

17/ Ta radio préférée : Europe 2 et RTL2

18/ Ta chanson préférée : toutes celle de Saez en général... avec un coup de cœur pour "je vous qu'on baise sur ma tombe" (ne vous fiez pas au titre, elle est extrêmement belle)

19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : Saez..... bien sur après vient M, Indochine, Luke, U2 etc etc etc etc

20/ Chaîne TV préférée : Aucune, je regarde pas la télé

21/ Ton magazine préféré : Aucun, quand je lis un magazine c'est qu'il traînait et que j'avais rien a faire de mieux que de le feuilleter

22/ Ta publicité préférée : Vu que je regarde pas la télé...

23/ Ton livre préféré : Toutes les œuvres de Anne Rice sans exception

24/ Ton jeu de société favori : euh... j'en ai pas

25/ Place préférée où passer tes vacances : Loin des foules (j'aime bien être couper du monde pendant mes vacances moi)

26/ Ton menu préféré : sandwich ou pizza faite maison (de toute manière vu la brèle que je suis en cuisine, je vais pas me faire des petits plats)

27/ Ta saveur de crème glacée préférée : rhum raison et noix de coco

28/ Ta boisson alcoolisée préférée: drunken il y en a trop pour les citer, mais préférence pour un Soho ou un Pasoa

29/ Ta couleur préférée : le rouge, le noir et le vert

30/ Ton chiffre/nombre préféré : le 10 et le 13

32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : non

33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : j'en ai pas (de toute manière pour ca il faudrait que j'arrête de sortir avec des c.. , enfin c'est pas tellement vos oignons ça Rolling Eyes )

34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : j'adore les yeux, les fesses (faut être sincère des fesses d'hommes c'est très beau Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ), et la peau en particulier l'odeur qu'il dégage Embarassed

35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : si c'est un secret, comment je peux le savoir Mad

36/ Meilleurs copines/copains : vous connaissez pas Laughing

37/ Vos amis sur le net : vous connaissez pas non plus Laughing

38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : j'en ai pas, problème résolu Razz

39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : une de mes meilleur ami, une folle vous pouvez pas vous imaginer Razz

40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : pas la moindre idée No

41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : la jalousie (c'est nul ça la jalousie No )

42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : l'amour Love (wouah je fais vraiment dans le clicher le plus total là roll )

43/ Ton pire problème présent : que ma live box coupe tout le temps 😢

44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : d'avoir eu mon bac cheers (c'est juste pour mettre un truc en faite)

45/ Si tu étais une fleur : une rose blanche

46/ Si tu étais un animal : un chat ou un léopard (pour la solitude )

47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : imaginaire

48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : aucune idée, je m'amuse pas a compter ca Shocked

49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : a prier pour que je fasse une nuit complète, et pas me réveiller en pleine nuit (c'est dur a faire ca) Sleep

50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : tous les livres possible et inimaginable avec un peu de musique

51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu : avant tout mon téléphone pour appeler les pompier qui se ramène le plus vite possible pour éteindre le feu, parce que le temps que je réfléchisse à ce que je veux sauver, tout sera parti en fumée depuis très longtemps

52/ Ta citation préférée : BOIRE OU CONDUIRE, IL FAUT CHOISIR (et on rigole pas avec ça No , et sur tout ce qui touche à la conduite, car quand un de vos copain se retrouve immobiliser pendant 3 mois à cause d'un chauffard qui roulait trop vite et completment bourée, je vous assure c'est pas drôle pale 😢 Triste Triste )

54/ En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : pas la moindre idée, je suis pas assez narcissique pour penser à des truc comme ca Embarassed

55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : "Questce qu'elle est petite" Embarassed Embarassed Embarassed

57/ Ta principale qualité : je sais pas trop (ca aurait été les défaut, j'aurai put répondre sans problème)... sinon mon meilleur ami m'a dit que c'était la franchise (mais qui peut être aussi un défaut lol, je vous ai dit que ca aurait été plus simple avec les défauts Laughing )

59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : Embarassed un rien me fait rougir, c'est ma timidité qui veux ca

60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : c'est un secret Embarassed

61/ Ce qui t'effraye le plus : oh la il y a le choix, affraid j'ai peur de l'eau, du vide, des serpent et des enterrements (ca c'est pour les phobies) après il y en a de trop pour vous les citer pale

62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : j'y vais pas, de toute manière le temps que je me décide scratch , la soirée sera passer depuis longtemps

63/ Que fais-tu pour te défouler : je fait de la musique et je lit study

64/ Le mot que tu dis le plus souvent : "euh", "mais euh" , "ralalala" (ca c'est pour le omonatopé (faite que ca s'evrive comme ca Embarassed )) après il y a aussi, "non mais t'es con", "idiot", "t'es pas belle" et aussi le "elle est pas belle ta langue"

65/ Ton humeur en ce moment : zen

66/ Jaime : trop de chose pour les citer

67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : archéologue dans mes rêves... sinon en ce moment je ne demande qu'a trouver un stage dans un laboratoire pharmaceutique, agroalimentaire ou cosmétique pour le moi de juin

68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : pour l'instant aucun, plus tard je pense 2 (un garçon et une fille)

69/ Comment appellerais-tu tes enfants : pour un garçon ca sera un truc comme Gwénael, Gwen, Ewen... et pour la fille un truc comme Aourgwenn, Magdalena, Gwendoline... en tout cas des prénom breton.

70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : la musique

71/ La voiture de tes rêves : tant que ca roule et qu'elle tombe pas en panne Smile

72/ T'entends-tu bien avec tes parents : bof

73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : il est vert uni

74/ A quoi penses-tu le matin, dès le réveil : a appuyer sur la touche répète une bonne dizaine de fois avant de me lever Sleep

75/ As-tu un tic ou une manie : trop pour les énumérer (mais la plus courante est que je me craque les doigts)

76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : ben déjà faut que j'entende la sonneries ou que je sente l'appareil vibrer, ce qui est assez rare Embarassed (je hais les téléphone)

77/ Dors-tu avec un animal en peluche : non, mais j'en ai en déco dans ma chambre

78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : toutes sauf blond (c'est pas beau le blond )

79/ Si tu pouvais avoir un tatouage se serait quoi et où : j'en veux un, mais quoi je sais pas (sûrement un tribale), ou je donne ma langue au chat tongue

80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : du papier peint

81/ Il y a quoi sous ton lit : le sol (mais devant mes cours mis en pagaille)

82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : oui

83/ A quelle heure te couches-tu : en période scolaire 23 h au max vu que je me lève à 6h. En vacances, ca varie beaucoup

84/ La résolution essentielle que tu-as prise en début d'année : de rendre mes compte rendu de TP de physique à l'heure (et je l'ai tenu, trop contente cheers )

85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : un livre

86/ Kilos à perdre : ahahah
87/ Kilos à prendre : ahahaha

88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : pour faire plus vieille il me suffit de dire mon vrai age

89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : j'en ai une panoplie. Mais bon je dois dire que cette année j'en ai un pas mal du tout, 30 minutes pour diviser 13 personnes en 2 groupes

90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : Isis

91/ A qui ressembles-tu : à ma mère (pour le visage), à mon père pour le caractère (un vrai sale caractère)

92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : je me fais engueuler par mes parents (c'est leur passe temps favori en ce moment )


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallhouwen Piterski
Sainte Mangouste
Mallhouwen Piterski


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Mallhouwen Piterski Empty
MessageSujet: Re: Mallhouwen Piterski   Mallhouwen Piterski EmptyMer 19 Avr - 17:21

93/ Votre parfum [question rajouter par le vendeur d'animaux qui la piquer a Serena alias Deneb alias Lara alias la dictatrice de ce forum tongue ] : alors là j'en ai pas mal, en ce moment c'est Flower by Kenzo ou Ming Shu. Y a aussi Angel, Purple, Anaïs Anaïs, un parfum au Jasmin (je sais plus le nom).
Après je pique ceux de ma mere aussi, dont le Jen-Paul Gauthier (il sent trop bon ce parfum). Sinon la il faut que je me rachete Deep Red de Hugo Boss (j'en ai plus 😢 )


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos Céti
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Deneb Kaïtos Céti


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Mallhouwen Piterski Empty
MessageSujet: Re: Mallhouwen Piterski   Mallhouwen Piterski EmptyMer 19 Avr - 18:15

Rajoutée par Serena Sweet et repris par Jim :devil:
Je vais mettre des TradeMark sur cette question ^^!
Hiiiiiiii !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mallhouwen Piterski
Sainte Mangouste
Mallhouwen Piterski


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Mallhouwen Piterski Empty
MessageSujet: Re: Mallhouwen Piterski   Mallhouwen Piterski EmptyMer 19 Avr - 20:16

Ca va Deneb j'ai editer pour reparer cette injustice Rolling Eyes , enfin et apres c'est toujours moi qui me plaint de tout mdr



Sinon comme j'ai constater que tu lit ce que j'ecris, j'ai rajouter ma citation preferer, depuis le temps que je la cherchais, je les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mallhouwen Piterski Empty
MessageSujet: Re: Mallhouwen Piterski   Mallhouwen Piterski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallhouwen Piterski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mallhouwen Piterski/ manga
» Mallhouwen Piterski (directrice de Sainte-Mangouste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Forum de discussions Hors-Jeu/Hors-RP-
Sauter vers: