Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jonathan Owling

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Owling
Commerçant
Jonathan Owling


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2006

Jonathan Owling Empty
MessageSujet: Jonathan Owling   Jonathan Owling EmptyMer 19 Avr - 17:02

1/ Prénom : Nicolas
2/ Sexe : si vous me le proposez, ça sera avec plaisir
3/ Ville : Strasbourg
4/ Taille : 175 cm
5/ Age : 19
6/ Couleur de cheveux : Chatain clair
7/ Couleur des yeux : bleu
8/ Signe astro : Poissons
9/ Emploi actuel : étudiant-glandeur
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : célibataire depuis 19ans faites le calcul. bwaaaaaaaaaaah! pourquoi?
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : un japonais d'Hiroshima, pour l'aider à reconstruire sa ville et sa vie. Je crois que si j'arrive au niveau de la thèse le sujet sera les horreurs de l'humanité. et non, je ne fais pas d'anti-américanisme primaire.
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : les potes, la guinness et la glande
13/ Animal préféré : les poneys, les chats aux gros yeux mignons, les petits chiots et les perruches. Wark! je déteste ses saloperies. tenir le rôle d'un gérant de ménagerie c'est un nouveau défi. sinon les vieux chats et les lièvres, j'aime bien.
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : euh, mon niveau de langage tombe ci bas que môman aurait honte.
15/ Ta marque de vêtement préférée : aucune je rejette tout ses trucs inutiles et capitalistes. J'achete mes vêtements au Atac (non c'est pas vrai)
16/ Ton style de musique préféré : presque tout: rap, rock, metal, classique, musique traditionnel japonaise, irish music et B.O. de films.
17/ Ta radio préférée : euh...jai pas de radio, y a que de la musique dobique la plus part du temps (dobique n'a rien à voir avec les elfes de maison)
18/ Tes chansons préférées : citizen erased de Muse et By her de chiba (B.O. de Beck)
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : j'aime pas spécialement les chanteur seule, y a toujours un groupe derrière et on les oublie. j'aime bien indochine en ce moment.
20/ Chaîne TV préférée : pas de télé
21/ Ton magazine préféré : j'en sais rien
22/ Ta publicité préférée : j'ai toujours pas de télé depuis avant. mais y a la pub reebook que j'aime bien, on voit une fille qui joue du violon et même des handicapés se préparant pour les paralympiques. J'admire ça parceque c'est rare qu'on montre des vrais handicapés à la télé. Quoique les plus gros doivent être les présentateurs de TF1
23/ Ton livre préféré : l'arbre du voyage d'Hitonari Tsuji et le livre du voyage de Bernard Werber
24/ Ton jeu de société favori : legend des 5 anneaux
25/ Place préférée où passer tes vacances : je veux aller à kyoooootooooooooo!
26/ Ton menu préféré : tout sauf des betteraves rouge et des fruits de mers comme les moules.
27/ Tes saveurs de crème glacée préférées : citron, pomme, pamplemousse
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : guinness
29/ Tes couleurs préférées : vert, brun, bleu
30/ Ton chiffre/nombre préféré : 7
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : Shelley Duvall dans Brewster McCloud de 1970
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : j'en sais rien, si je l'aime je l'aime et c'est tout
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : persoooonnneee!! bouhouhouhou
36/ Meilleurs copines/copains : Thibaut, Quentin, Juju, Hiroshi et Kentarô pour les gars et Atsuko, Kaori et Ayano pour les filles (j'ai pas beaucoup d'amis mais c'est que des vrais)
37/ Vos amis sur le net : Fumie Wada, Haruka Kondo, Marina Otani, Yûki Toga, Cecil Boller et Clarissa Dorival.
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : personne sinon ca s'apelle plus un journal intime.
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : Mickael
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : je sais pas
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : lacheté, mensonge, traîtrise
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : amour, responsabilité, prise sur soi
43/ Ton pire problème présent : mes parents qui découvrent que j'ai pas beaucoup travaillé pour ma première année de fac
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : j'ai réussi à me créer une vie sociale cette année
45/ Si tu étais une fleur : cerisier
46/ Si tu étais un animal : lièvre ou chat
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : ère meiji (à partir de 1868 au japon)
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : à chaque fois que je me déplace dans ma chambre (9m² ça pardonne pas)
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : qu'il faut que je rêve cette nuit pour continuer de les répertorier (j'ai commencer depuis avant hier seulement)
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte :une compagne et des potes (mais après c'est plus une ile déserte)
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : mes bouquins de japonais qui m'ont coûter bonbons, et ma liasse de lettres de mes amis du monde entiers
52/ Ta citation préférée : après la pluie, le beau temps et l'inverse (c'est mon leitmotiv)
54/ Le parfum que je préfère pour un garçon/une fille : mais bordel!! j'en sais rien!! une odeur de savon pour le corps si ca vous fait plaisir!!
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : wark! la gueule!
57/ Ta principale qualité : empathie
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : parler de certains trucs avec certaines personnes
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : ca se dit pô
61/ Ce qui t'effraye le plus : les araignées et la perte de mon goût pour le japon (j'ai rien d'autre)
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : en mon prof de litterature de l'an dernier (un gros sac suffisant)
63/ Que fais-tu pour te défouler: je m'enerve trop rarement je sais pas
64/ Les mots que tu dis le plus souvent : bordel de gnou!
65/ Ton humeur en ce moment : bonne
66/ Jaime : tout sauf les connards et les betteraves rouges
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi :prof de français particulier au japon
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : 3
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : ça je sais pas
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : aucun, la célébrité m'interesse pas, je suis un bête humain
71/ La voiture de tes rêves :j'ai peur des voitures, je co,nnais pas leur nom, j'ai pas de permis et j'attends que le feux soit vert pour les piétons pour traverser
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : oui avant qu'ils découvrent que j'ai rien glander.
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : un tapis à souris? et puis quoi encore?
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : yargh!! j'ai envie de voir mes potes japonais avant qu'ils rentrent chez eux pour toujours!
75/ As-tu un tic ou une manie : non je crois pas. je me ronge l'ongle des auriculaire quand ils sont trop long, juste pour raison pratique pas par stresse.
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : jusqu'à ce que j'arrive à décrocher
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : un chat mort trouvé dans une poubelle ça compte? non j'en ai plus.
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : je ne sais pas, ca m'interesse pas trop.
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : rien
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : rien une étagère avec de la bouffe.
81/ Il y a quoi sous ton lit : mes sacs de voyages, de la poussière, parfois du linge sale oubliée...ah et aussi ma grande tante que j'ai oublier. pardon grand tante.
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : non
83/ A quelle heure te couches-tu : minuit à une heure quand je fais pas le con
84/ La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : travailler
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : un peigne de Japan Airline, j'ai pas compris mais merci Kaori.
86/ Kilos à perdre : borf j'menfous
87/ Kilos à prendre : ben non
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : non, je prefere etre honnete. a chaque fois que je tente de mentir ca me retombe dessus
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : jles aime bien même quand ils sont un peu cons. jamais detesté personne.
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : Usagi no Furisode
91/ A qui ressembles-tu : je ne sais pas
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : jvais pas en cours
93/ Votre parfum [j'en rajoute une de question] : du axe
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Owling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fonctionnement/Exemple] EgonSutha/Jonathan Rhys Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Forum de discussions Hors-Jeu/Hors-RP-
Sauter vers: