Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Katie Bell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katie Bell

Katie Bell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

Katie Bell Empty
MessageSujet: Katie Bell   Katie Bell EmptyVen 21 Avr - 21:52

Prénom et Nom de votre personnage : Katie Bell

Age : 18ans

Qualités :
courageuse , gentille , honnête , imprévisible , attendrissante , amicale ...

Défauts :
Indépendante, rebelle , franche , désordonné , impulsive...

Comportement :
Katie est d'un naturel indépendant , elle autonome et n'a besoin de personne pour vivre sa vie. Elle est trés impulsive et sur un coup de tête peux partir a l'aventure , même toute seule.
Elle sais se défendre mais n'attaque jamais a part quand on la pousse a bout .
Elle est trés respectueuse envers concitoyen magique, sauf quand on lui manque de respect a elle .Elle aime les longue promenade , pour y prendre l'air et respirer profondément en faisant le vide.Elle a un tempérament parfois calme , parfois excéssivement nerveux , mais reste toujours dans des normes acceptable.

Description physique de votre personnage :
Katie posséde de long cheveux chatain voir blond au soleil, parfois onduler , parfois raide , mais presque j'amais attacher a part pour quelques ocasions.Ses yeux son d'un bleu presque vert , laissant voir a traver elle comme on lit dans un livre , c'est pour cela que généralement elle baisse les yeux quand on l'interroge.
Son visage est ovale , sa peau d'un blanc laiteux , ses levres son naturellement rosé et son sourire attire la symptahie de tout le monde.De taille moyenne et atléthique elle arrive tout de meme a s'imposer .

Intérêts : Le quidditch , la lecture ,son travail , l'aventure , les promenades , et faire les magasins a pré-au-lard...

Désintérêts : ranger , la violence , les livres policier ...etc

Histoire de votre personnage :
Katie est née le 26 Juillet dans la banlieu de Londre . Son pére , Michael Bell , travaille au ministére de la magie depuis de nombreuses années. Et sa mére , Amélia Bell , travail a l'hopital Ste Mangouste en tant que médecin .Tout les deux étant sorciers , Katie vécu une enfance entouré de magie et trés heureuse . Jusqu'a ses 6ans , son frere aîne Laurent meure dans un accident de voiture moldu.Celui-ci ne voulant pas vivre dans le monde sorcier , il choisi de s'exillé chez les moldus a ses 19ans .
L'accident eu lieux le jour de l'anniversaire de Katie , ce qui la traumatisa profondément , depuis se jour elle déteste tout se que peuvent créer les moldus et chéri plus que tout un pendantif que son frere lui avait offert .
Aprés ce trame ses parents la couvérent encore plus réalisant qu'apartir de maintnant ils n'avaient qu'une fille unique.
Sa mére tomba dans la dépréssion et l'alcool tandis que son pére vécu ceci en solitaire , ne montrant plus aucune marque d'affection pour sa fille.
A ses 10ans les choses s'arrangérent quelque peut, sa mére c'était soigné et Micheal , son pére , réalisant que sa fille soufrait du manque de son amour décida de faire face a la mort de son fils.A 11 ans Katie reçu une lettre de la célébre école poudlard , lui indiquant qu'elle y était admise,faisant le plus grand bonheur de ses parents .Aprés ses études , elle voulu entré dans le ministére comme son pére .Et attend a ce jour encore leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Egon Sutham


Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Katie Bell   Katie Bell EmptyVen 21 Avr - 22:09

Excuse mais nous avons dû te valider par erreur. On ne peut pas accepter un personnage qui porte le nom d'un personnage du livre et qui de plus n'interprête pas ce personnage du livre!! Shocked

Je veux bien remplacer Katie par Kathy par exemple mais tu ne peux être la Katie de Bell de Gryffondor avec cet âge là...

Nous jouons dans la cinquième année de Harry.

Si tu veux changer complètement de pseudo, envoie moi un MP avec ton nouveau pseudo et la prochaine fois que tu te connectes utilise ce nouveau pseudo et ton mot de passe actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell

Katie Bell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Katie Bell   Katie Bell EmptySam 22 Avr - 14:27

naaan bon c'est pas grave , supprimer mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sweet
Administrateur
Serena Sweet


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : yreyryr
Date d'inscription : 14/01/2006

Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Katie Bell   Katie Bell EmptySam 22 Avr - 15:20

Keuoi ? lol
Supprimer un compte carrément ?
Je n'ai pas compris le but de l'affaire là... donc tu t'inscris mais tu changes d'avis parce qu'on ne peut pas accepter "Katie Bell" selon la logique du jeu...? C'est tout ? Tu ne veux pas changer de pseudo, ça serait plus facile ? Enfin, cela ne me dérange pas supprimer ton compte si c'est vraiment ce que tu souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-magie.forumpro.fr
Katie Bell

Katie Bell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Katie Bell   Katie Bell EmptyDim 23 Avr - 17:10

c'est que enfaite j'ai l'habitude de se pseudo !
vu que dans le livre il ni y a pas d'histoire ni de réel description phisique, c'est moi qui lui apporter tout ça ! c'est mon perso , mon bébé , si vous voyez ce que je veux dire lol
bon je sais pas trop si je veux supprimer le compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Commerçant
Baten Kaïtos Céti


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Katie Bell   Katie Bell EmptyDim 23 Avr - 19:53

En fait c'est parce que nous situons l'action du forum en 1996, donc katie serait sensée être en 5ème année. La seule chose qui ne va pas est l'âge. Le reste c'est comme tu le veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Katie Bell   Katie Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Wyrda/ Katie Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Biographies des personnages-
Sauter vers: