Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rhéna Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéna Johnson

Rhéna Johnson


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Rhéna Johnson Empty
MessageSujet: Rhéna Johnson   Rhéna Johnson EmptySam 22 Avr - 17:37

1/ Prénom : Ophélie
2/ Sexe : Fille
3/ Ville : Orléans
4/ Taille : 1.54m
5/ Age : 13ans
6/ Couleur de cheveux : chatains très clairs (PAS BLONDS!!!)
7/ Couleur des yeux : la moitié droite de l'oeuil droit est marron, le reste est bleu
8/ Signe astro : vièrge ascendant vièrge
9/ Emploi actuel : collègienne
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : célibataire
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : euh...aucune idée
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : les bouquins ou l'ordi
13/ Animal préféré : je sais pas trop
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : parler garçons!!!
15/ Ta marque de vêtement préférée : j'en ai pas spécialement
16/ Ton style de musique préféré : rock
17/ Ta radio préférée : NRJ
18/ Ta chanson préférée : ben y en a plein!!!
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : Renaud!! (pas tellement en accord avec le reste mais jladore même si il passe pas sur NRJ et qu'il chante pas du rock lol)
20/ Chaîne TV préférée : y en a pas de particulière, je zappe moi lol
21/ Ton magazine préféré : hit machine girl
22/ Ta publicité préférée : j'aime pas les pubs!!!
23/ Ton livre préféré : euh... y en a tellement!!!
24/ Ton jeu de société favori : le loup garou
25/ Place préférée où passer tes vacances : au bord de la mer (méditéranée et en été parcequ'on a été en Normandie cet hivers alors faut pas confondre!!!)
26/ Ton menu préféré : tout ce qui est à base de chocolat est délicieux!!mdr j'avoue je suis une grosse gouinffre donc j'aime plein de trucs..surtout le chocolat!!
27/ Ta saveur de crème glacée préférée : menthe et chocolat
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : ben j'ai pas l'age de boire de l'alcool!! mais j'adore le coca mdr
29/ Ta couleur préférée : noir et mauve
30/ Ton chiffre/nombre préféré : 7
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oui! (on a pas demandé de dire qui mdr)
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : Matt Pokora!!!!
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : son humour
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : j'en sais rien moi, il a qu'a m'aimer ouvertement, au moins je serais fixée!!!
36/ Meilleurs copines/copains : Grégory, marianne, Gaëlle et Marion
37/ Vos amis sur le net : y en a plusieurs
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : ben si c'est intime, à personne
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : Marianne!!!
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : aucune idée!
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : la tristesse
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : la joie et l'amour
43/ Ton pire problème présent : j'en ai tellement!!!
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : mes yeux!!!
45/ Si tu étais une fleur : une violette, une fleur des champs mais sans être une mauvaise herbe
46/ Si tu étais un animal : un dauphin, très actif et joyeux
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : euh...je sais pas trop...à une époque on la machine à voyager dans le temps serait mise en vente pour voir toutes les autres époques!!
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : je m'amuse pas a compter en fait!!
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : ça dépend des jours
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : aucune idée
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : mes bouquins (mes fringues sont pas dans ma chambre lol)
52/ Ta citation préférée : C'est vivre qui est le plus difficile.La plupart des gens se contente d'exister.[Oscar Wilde]
54/ En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : pas beaucoup
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : je cherche pas à savoir
57/ Ta principale qualité : je sais déconner quand il faut et être sérieuse quand il faut
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : les coups de soleil mdr
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : je m'en souviens plus, j'aime mieux me rappeler des bons moments
61/ Ce qui t'effraye le plus : les pitites bêtes assoiffées de sang, communément appelées insectes!!!
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : n'importe quoi d'autre que moi!!
63/ Que fais-tu pour te défouler: du base ball ou du jet ski
64/ Le mot que tu dis le plus souvent : chais pas (non, non, c'est pas "chais pas", c'est juste que j'en ai aucune idée lol)
65/ Ton humeur en ce moment : ça va bien et toi??lol
66/ Jaime : le base ball, le jet ski, mes cops(ben en même temps c'est le but lol), être sur internet, bouquiner...en fait y a plein de trucs lol
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : éditrice
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : 2
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : j'y ai jamais réfléchi en fait!!
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : la littérature
71/ La voiture de tes rêves : ben j'y connais rien en voiture
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : ma mère oui, mon père boarf
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : j'en ai pas!!! et chez ma mère, elle en a fait un avec une photo de mon frère, ma soeur et moi!
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : "m****, faut se lever"lol
75/ As-tu un tic ou une manie : je me ronge les ongles(fin je tente d'arreter!)
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : le temps que j'accoure jusqu'a mon portable!!
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : non
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : violine
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : un tribal dans le bas du dos
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : du papier peint lol
81/ Il y a quoi sous ton lit : du parquet!!!(et du bazard!!!)
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : non
83/ A quelle heure te couches-tu : ma mère essaye de nous faire coucher à huit heure et demi mais ça loupe souvent, c'est plutot dix heures!! et chez mon père je me couche rarement avant minuit!
84/ La résolution essentielle que tu-as prise en début d'année : j'en prend pas, je sais que je les tiendrais pas!!!
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : ma tante m'a tricoté un pull
86/ Kilos à perdre : une pitite vintaine(nn, une GROSSE vintaine, j'avoue!)fin pour être bien mais je m'en fou moi de perdre des kilos!!
87/ Kilos à prendre : j'aimerais bien, ça serais fastoche lol
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : déja que je suis petite alors ça serais pas du tout crédible!!!
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : j'en ai eu tellement des profs horribles!!
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : bah je garderais le mien!
91/ A qui ressembles-tu : à ma grand-mère paternel parrait-i
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : je goûte!!!
93/ Ton parfum préféré/Le parfum que tu portes :je me parfume pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophlie45160.skyblog.com
 
Rhéna Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhéna Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Forum de discussions Hors-Jeu/Hors-RP-
Sauter vers: