Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanty Bendla
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Shanty Bendla


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2006

[Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk Empty
MessageSujet: [Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk   [Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk EmptyLun 24 Avr - 22:21

Votre présentation

- Âge : ...
- Prénom : Je ne vois pas ce que ça vous apporte.
- Horaires approximatifs de connexion + fréquence de connexion : pas très régulier... Tous les jours ou presque sauf le mardi. En journée le week-end, en soirée en semaine.
- Avez-vous déjà participé à un forum RPG ? Oui, plusieurs
- Comment avez-vous connu le forum ? Par destination poudlard (que j'ai d'ailleurs connue par uhp, grâce à Lara)
- Rôle que vous désirez ? Le rôle de Mafalda Hopkirk, responsable des avertissements au service des usages abusifs de la magie.

Mini biographie

Mafalda est née dans le sud de l'Angleterre, de deux parents sorciers.
Elle a suivie ses études de sorcellerie à Poudlard, ou elle excellait dans la matière des sorts et enchantements.
A l'époque, c'est jeune fille de Serdaigle n'avait aucun projet pour son avenir, et c'est après avoir terminée ces études qu'elle postula au ministère de la Magie, au service de la commission des sortilèges expérimentaux.
N'ayant pas obtenu ce poste, on lui fit la proposition de diriger le service de l'usage inapproprié de la magie, qu'elle accepta.
Elle est aujourd'hui âgée de 25 ans.

Comment voyez-vous ce personnage ?

Comme ce personnage n'a quasi pas été décrit par J.K.Rowling, j'aurais donc une assez grande liberté pour le faire jouer comme je veux.
Je vois Mafalda comme une jeune femme très douce et gentille, même si elle se montre sévère envers les sorciers abusant de la magie.
Au premier abord, elle semblera donc très stricte, respectant à la lettre le règlement, mais en dehors de ses heures de travail, elle sera complètement différente.
En effet, elle signe plusieurs fois ses lettres destinées à Harry Potter par:
"En espérant que tout va bien,
Cordialement,
Mafalda Hopkirk"
Si vous voulez une petite biographie, pas de problèmes, vous n'avez qu'a demander.

Motivations

Vous feriez une très grave erreur en n'acceptant pas ma candidature, car je jouerais Mafalda d'une façon unique (PTDR ba oui!).
J 'ai très envie d'obtenir ce rôle, car il sera pour moi un moyen d'avoir un peu d'autorité sur les autres (non non non! Je n'en abuserait pas), de gérer un personnage créé par une autre personne que moi (il y a donc des contraintes, et elles ne me dérangent pas, justement!) et de jouer, pour une fois un adulte.
Pourquoi ai-je envie de jouer un adulte?
Tout simplement pour me forcer à avoir une vision plus mature, moins naïve de ce qu'il se passe en dj.
C'est un peu compliquer à expliquer...
Bref, C'est MOI qu'il faut choisir, pas quelqu'un d'autre!!! Razz


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sweet
Administrateur
Serena Sweet


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : yreyryr
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk   [Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk EmptyLun 24 Avr - 22:32

C'est Rufus qui t'as payé pour prendre ce rôle, ou tu as un sixième sens hyper développé? Shocked

Je laisse Rufus s'occuper de toi... Bizarre Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-magie.forumpro.fr
Shanty Bendla
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Shanty Bendla


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2006

[Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk   [Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk EmptyLun 24 Avr - 22:41

lol Content
Rufus ne m'a pas payé, je préfère avoir un sixième sens hyper développé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk   [Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafalda Hopkirk / Nathalie Portman
» [Refusé] Rôle de Bellatrix Black
» [Accepté] Rôle de Cornélius Fudge
» [Accepté] Rôle de Lucius Malefoy
» [Accepté] Rôle de Molly Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Poser sa candidature pour un rôle des livres-
Sauter vers: