Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Claire Harris Moonlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Micka Ha
Invité




Claire Harris Moonlight Empty
MessageSujet: Claire Harris Moonlight   Claire Harris Moonlight EmptyVen 25 Aoû - 1:49

Ben voila je fais cette fiche parce que je m'emmerde à mort j'ai changé ces derniers temps et j'ai besoin pour moi de faire ce test histoire d'avoir à nouveau les idées en place:D

1/ Prénom : Charlotte (hmm berk)
2/ Sexe : Feminin
3/ Ville : Paris
4/ Taille : 1m75
5/ Age : 14
6/ Couleur de cheveux : châtins clairs, blonds
7/ Couleur des yeux : bleus gris
8/ Signe astro : Bélier
9/ Emploi actuel : Collegienne Dead
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : Enfin seule
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Natalie POrtman mdr
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : Ordi et sport
13/ Animal préféré : Loup
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : ben papoter!
15/ Ta marque de vêtement préférée : Chépotrop..H&M, Cmaïlleu..Zara etc!
16/ Ton style de musique préféré : Punk-Rock
17/ Ta radio préférée : NRJ
18/ Ta chanson préférée : Est au feeling
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : J'aime principalement des groupes
20/ Chaîne TV préférée : la 6 avec Malcolm Very Happy
21/ Ton magazine préféré : One et ELLE
22/ Ta publicité préférée : celle de manpower avec les rolling stones en musique de fond ( "sh's a rainbown")
23/ Ton livre préféré : "le silence des agneaux" Thomas Harris
24/ Ton jeu de société favori : le jeu de l'oie mdr!
25/ Place préférée où passer tes vacances : la mer
26/ Ton menu préféré : toujours pain perdu
27/ Ta saveur de crème glacée préférée : Caramel
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : bière blache Eidelweish (connais pas l'orthographe lol )
29/ Ta couleur préférée : Violet?
30/ Ton chiffre/nombre préféré : 73
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : peut être
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : Natalie Portman mdrr Laughing
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : Sa jalousie?
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Ben...?
36/ Meilleurs copines/copains : Sur qui ya Ernest dedans masi les autres vous connaisser pas
37/ Vos amis sur le net : Les admins/ colloc que j'adore puis bien sur Mimi, Nicolas et Jul
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : J'en ai plus, la question se pose plus!
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : Si internet compte..euh..Mowana?
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : C'est pas ma life
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : possivitée et je sais pas
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : Au risque de passer cul cul la praline, l'amour et l'amitié
43/ Ton pire problème présent : Moi? ah mais j'ai po de problème!
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : Jsais pas..c'st au feeling, style mon post du moment
45/ Si tu étais une fleur : Je ne suis pas une experte dans se domaine..
46/ Si tu étais un animal : Ben une Louve
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : Les années de mes grand parents
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : Style je compte
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : Secret défense
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : Un gars? hmm non un livre
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Ben ma peluche, mon t-shirt des rolling stones, mon porte feuille des rolling stones, mon portable, ma carte imagine R, mon Ipod et mes colliers + ma baguette de l'index en argent
52/ Ta citation préférée : Je vois pas sur le moment
54/ En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Cte question!
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : "C'est qui cette folle?"
57/ Ta principale qualité : Sociable.
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : Comme un gars même moche me complimente
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Comme si j'allais vous le dire Very Happy
61/ Ce qui t'effraye le plus : le vide (j'ai le vertige sur les bords)
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : Supergirl
63/ Que fais-tu pour te défouler: Je frappe sur mon lit
64/ Le mot que tu dis le plus souvent : "Ben"
65/ Ton humeur en ce moment : Tranquille
66/ Jaime : beaucoup de choses
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Journaliste, critique littéraire
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : ben ptêtre 2
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : Jen e sais pas trop. J'ai actuellement pas les enfants que sa, masi bon j'imagine que sa me passera.
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : le sport, peut être basket
71/ La voiture de tes rêves : Juste un cabriolet sport
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : avec ma mère? Ben, je dirais oui, mais sa varie.
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : Ben j'en ai po
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : A si je me lève pas trop tard pour voir Malcolm
75/ As-tu un tic ou une manie : plutôt des tocs mai moins que avant
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : Ben je me jette sur mon portable alors je sais pas vraiment, sa varie
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : Oui, un, nomé Elijiah (na!)
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : brun
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : Le yin-yang sur le haut de l'épaules à droite
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : des posteurs, en partit de PIrates des Caraïbes et Harry Potter Content
81/ Il y a quoi sous ton lit : des vielleries
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : une fois
83/ A quelle heure te couches-tu : 4h max
84/ La résolution essentielle que tu-as prise en début d'année : Être parfaite.. :humpf:
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : ben moi c'est plus de l'argent qu'on m'offre..mais si vraiment cadeau alors je dirais des mag Very Happy
86/ Kilos à perdre : 0kg
87/ Kilos à prendre : 1kg 500 gr
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : Sans blague?
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : Perrin, prof d'art plastique. PAs juste qu'elle a faillit m'envoyer à l'hopital cette folle.
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : Andrea's, toujours
91/ A qui ressembles-tu : moi même? peut être Keira K. les cheveux courts, mais vraiment de loin
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : mes devoirs
93/ Ton parfum préféré/Le parfum que tu portes : "Verry Irrestible"
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Harris Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Forum de discussions Hors-Jeu/Hors-RP-
Sauter vers: