Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ehlana Kalten

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana Kalten

Ehlana Kalten


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Ehlana Kalten   Ehlana Kalten EmptySam 9 Sep - 5:07

IDENTITE

Prénom complet : Ehlana
Nom : Kalten
Surnom : Aucun pour le moment
Age : 12 ans
Année : 3ème année
Maison : Serdaigle
Statut : Sorciere mais sang pur ou sang mélée elle ne le sait pas.
Baguette magique : 19 cm, crin de licorne et bois de cerisier
Balai : Nimbus 2000
Pouvoirs spéciaux : /
Animagus : /
Patronus : Un ecureuil
Quidditch : Attrapeuse titulaire
Vie de l'école : Préfète a Serdaigle et membre de la BDE
Langues parlées : Anglais


MA PERSONNALITE

QUIDDITCH:

Elle aime assez le quidditch, elle a toujours voulu savoir ce que ca faisait d'etre sur un balai et pas simple spectatrice. Elle a donc postuler pour entrer dans l'equipe de Serdaigle et elle y est.


LOISIRS

La lecture, elle peut facilement lire un livre de 500 pages en une journée, regarder les coucher ou lever de soleil.

DEFAUTS:

Timide, ne se met pas assez en avant au risque de rater des choses.

QUALITES:

Travailleuse, elle est souvent a la bibliotheque ou dans le pars en train de lire.
Quand elle a des ami(e)s elle y tient et peu etre serviable et courageuse sans pour autant se faire marcher sur les pieds

MOI ET LES COURS

Elle prefere les cours de Sortilege et Enchantement, DCFM.

MOI ET MA MAISON

N'ayant encore rencontrer presque personne de sa maison (a part son prefet), j'en sais rien ^^. Mais elle lui correspond surtout grace au climat studieux et calme de la salle commune.

MOI ET LES AUTRES MAISONS

Elle n'a encore rencontrer aucun Serp mais elle s'entend plutot bien avec les autres. Si elle arrive a rencontrer un Serp ou une Serp elle partira sans a priori.


MINI BIOGRAPHIE :

Ehlana a toujours vecu dans un orphelinat miteux en Angleterre. Elle y etait battue par Mme Nirina, la directrice, et etait mal nourri. Un jour elle lanca inconsciemment un sort contre la directrice apres une "correction" plus violente que les autres. Elle s'enfuit et fut recueilli par des sorciers et elever comme leur propre fille. Il ne lui poserent jamais la moindre question sur son passé, se contentant de se qu'elle leur dit...
Elle possede un medaillon, tout ce qu'il lui reste de ses veritables parents. Elle l'a toujours sur elle meme si elle le montre rarement...


PHYSIQUEMENT

Taille : 1,52 m

Cheveux : Blond / roux, tout depend de la lumiere

Yeux : Bleu sombre et clair au soleil

Origines : Inconnu ne sachant pas qui sont ces veritables parents.

Style : Vetement discret, permettant que l'on la voit le moins possible. Elle n'est pas du genre tape a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ehlana Kalten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Biographies des personnages-
Sauter vers: