Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment Postuler pour un personnage du livre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Sweet
Administrateur
Serena Sweet


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : yreyryr
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment Postuler pour un personnage du livre ? Empty
MessageSujet: Comment Postuler pour un personnage du livre ?   Comment Postuler pour un personnage du livre ? EmptyMer 29 Mar - 4:29

C'est assez simple, suivez bien la marche à suivre Smile


Arrow Ouvrez un nouveau sujet avec en titre le rôle que vous souhaitez
(Si vous n'êtes pas inscrit sur le forum et que vous attendez notre accord pour jouer un personnage, répondez à tout ce qui suivra, et envoyez le à Lara, sur klgallouet@free.fr)

Arrow Il faudra répondre aux questions suivantes de façon détaillée en faisant attention à votre orthographe:

Votre présentation

- Age
- Prénom
- Horaires approximatifs de connexion + fréquence de connexion
- Avez-vous déjà participé à un forum RPG ?
- Comment avez-vous connu le forum ?
- Rôle que vous désirez ?


Comment voyez-vous ce personnage ?

Décrivez votre vision de ce personnage en quelques lignes (minimum 5 lignes)

Motivations

Ici, il s'agit de me convaincre que vous désirez réellement ce rôle et de m'expliquer en quoi je ferais une erreur en ne vous le laissant pas Suspect (5 lignes minimum)


Arrow Lorsque vous aurez terminé, on vous dira OK ou on vous proposera autre chose, si nous pensons que cela ne peut pas le faire. Ensuite, vous êtes libres de refuser ou d'accepter notre proposition de réorientation. Si vous refusez, vous pouvez toujours postuler pour un autre rôle.

Arrow Pour les étudiants de Poudlard ou les personnes que je connais déjà, faites la même fiche mais en privilégiant la raison pour laquelle vous souhaitez ce rôle. Laissez tomber le profil du personnage (sauf si vous en avez une vraie idée originale), je saurais bien en fonction de la façon dont je vous vois poster sur Poudlard, si ça collera ou pas.

Arrow Je vous avoue qu'il y aura du pifomètre à outrance Very Happy La plupart du temps, le premier arrivé sera le premier servi (sauf pour les gros rôles).

--------------------------------------

Les gros rôles:

- Contactez Serena Sweet en mettant en sujet le nom du rôle que vous souhaitez. Je vous enverrez alors une fiche de candidature spécifique.
- Un entretien sera indispensable avec les administrateurs (il n'y aura aucun favoritisme)
- Ensuite vous serez libres de vous éclater comme tout le monde ^^
- Quels sont les "gros rôles" ?

Like a Star @ heaven Cornélius Fudge
Like a Star @ heaven Sturgis Podmore
Like a Star @ heaven Sirius Black (oui, nous on l'a pas tué... Crying or Very sad)
Like a Star @ heaven Famille Weasley (George et Fred, Ginny, Molly, Ron sont déjà pris)
Like a Star @ heaven Voldemort
Like a Star @ heaven Le Responsable de Gringotts (un Gobelin)
Like a Star @ heaven Tonks
Like a Star @ heaven Rémus Lupin
Like a Star @ heaven Maugrey Fol-Oeil
Like a Star @ heaven Dolorès Ombrage

-----> J'en profite pour dire que sur Poudlard nous cherchons à faire de Fol-Oeil ou Lupin le Professeur de Défense contre les forces du mal... avis aux amateurs.

Pour postuler pour des emploi et des rôles au ministère (sauf exceptions, voir directement avec Rufus Scrimgeour)
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-magie.forumpro.fr
 
Comment Postuler pour un personnage du livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment postuler pour un poste à Sainte-Mangouste
» Cherche éléves pour participer a mon intrigue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Poser sa candidature pour un rôle des livres-
Sauter vers: