Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leth

Aller en bas 
AuteurMessage
Lethrblaka Ebrithil
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Lethrblaka Ebrithil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2006

Leth Empty
MessageSujet: Leth   Leth EmptyVen 14 Avr - 18:25

Bon j'ai pas trop l'temps de me taper 70 questions là maintenant alors j'vosu fait ça rapide ^^


Ton prénom : Marion
Ton âge : mmm 17 si je me souviens bien
Ton sexe : F
Tes surnoms : oula ... Choubbi, Punky, Squizzz, la chieuse, Ion-Ion (no comment XD), good charlotteuse, Punkette, PAB (Pro Americaine Bourgeoise XD No comment too ^^), Dude, Chibi ...
Tes passions : hihi, Good Charlotte, les punks, internet, la musiqueuhhhh, la guitare, l'écriture, la lecture, l'anglais, les USA ...
Ce que tu aimes : Good Charlotte, les punks, internet, la musique, jouer de la guitare, lire des livres en anglais, trainer comme une loque en pyjama devant mon ordi =p, parler anglais, le film Eh Mec Elle est où Ma Caisse (sweeeeeet) ...
Ce que tu n'aimes pas : les hypocrite, le rap, le rnb, les laches, les maths (enfin nan les cours en général sauf l'anglais ^^), la viande
Tes phobies : uhuh grandir ... Et puis qu'on me fasse peur par derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Lethrblaka Ebrithil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2006

Leth Empty
MessageSujet: Re: Leth   Leth EmptyVen 14 Avr - 23:32

bon aller, à mon tour maintenant :

1/ Prénom : Marion
2/ Sexe : Féminin
3/ Ville : Lyon
4/ Taille : 1m68.5 (eh oui précis ^^)
5/ Age : 17 et demi (:mad:)
6/ Couleur de cheveux : noir
7/ Couleur des yeux : bleus/gris
8/ Signe astro : vierge
9/ Emploi actuel : etudiante lyceene
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : celib'
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Benji Madden
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : gratte ou dodo
13/ Animal préféré : chauve souris ou furet
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : euhhh shopping ? nan ^^ chanter =)
15/ Ta marque de vêtement préférée : Volcom ou Psykopit
16/ Ton style de musique préféré : Punk
17/ Ta radio préférée : j'écoute pas la radio ^^ mais si il faut vraiment en donner une ... Le Mouv'
18/ Ta chanson préférée : Wounded de Good Charlotte
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : Ben tout le groupe Good Charlotte
20/ Chaîne TV préférée : euhhh MTV Pulse
21/ Ton magazine préféré : Punk/Rawk
22/ Ta publicité préférée : pour la C3
23/ Ton livre préféré : Les Gossip Girls ... Ou Amelie Nothomb
24/ Ton jeu de société favori : euhhh j'sais pas lol
25/ Place préférée où passer tes vacances : dans mon lit ... nan sincerement ... USA
26/ Ton menu préféré : euhhh j'en sais rien ^^
27/ Ta saveur de crème glacée préférée : fraiseuhhh
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : hihi ^^ tequila
29/ Ta couleur préférée : noir ou vert
30/ Ton chiffre/nombre préféré : 27
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oh ouiiiiii
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : euhhh j'sais pas
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : ben j'en ai pas alors ça va être dur !
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : euhhh sincerement j'en sais rien ...
36/ Meilleurs copines/copains : Ma NamoureuZzZ et mon tit Lutin
37/ Vos amis sur le net : oya ... Y'en a plein ... Ma Tachou, ma tite soeurette, ma twin punkette, mon niko ......
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : ma best
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : ma best
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : euhh ... j'y ai jamais pensé ... Peut-être NamoureuZzZ et Dav' ...
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : la jalousie
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : l'amitié et l'amour
43/ Ton pire problème présent : euhhh ... avoir le bac
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : d'avoir été prise dans toutes les écoles où j'ai postulé
45/ Si tu étais une fleur : une rose noire
46/ Si tu étais un animal : une chauve souris
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : mai 68 ^^
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : oula .. j'compte plus lol
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : lui
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : mon portable ...
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : mon portable, ma gratte, mon rat, mes cds et mon Mp3
52/ Ta citation préférée : sweeeeeet ^^
54/ En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : wow ... Ca j'en ai aucune idée
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : je leur fait peur
57/ Ta principale qualité : euhhh folle ??
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : que quelqu'un qui me plais énormément m'adresse la parole
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : quand je me suis pris le poteau sur le trottoir alors que je mattais un mec
61/ Ce qui t'effraye le plus : grandir
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : en moi ^^
63/ Que fais-tu pour te défouler: je cours, je chante ou je joue de la gratte
64/ Le mot que tu dis le plus souvent : chibiiiii ou sweeeeet
65/ Ton humeur en ce moment : euhhh ca va, clakée mais ca va
66/ Jaime : lui, la musique, internet, les punk, le shopping, gratter ....
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : hihi tout ce qu'on peut faire en sortant d'une école de commerce ... Enfin nan ... Mon plus grand rêve ? Guitariste dans un groupe de punk .. Mais faut pas rêver ...
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : pffff j'en ai aucune idée ... j'vis au jour le jour moi !!
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : Alors ^^ Jade, Ambre, Eden, Amalia et Adrian ^^ après faut choisir =)
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : musiiiiique
71/ La voiture de tes rêves : euhh j'y connais rien
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : euhhh ca depend des fois
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : la pub pour l'entreprise de mon père
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : lui
75/ As-tu un tic ou une manie : euhhh je me ronge les ongles >_< pas bien !! Et je fume trop aussi
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : euhhh aucune dès que ça sonne je répond ^^
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : nan je dors avec mon rat mais c'est aps une peluche
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : bleu electrique
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : le chiffre 27 sur la cheville et le mot espoir écrit en elfique sur le poignet gauche (bientot, bientot ^^)
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : des tooooones de posters ^^
81/ Il y a quoi sous ton lit : euhhh normalement rien, mais là il doit y avoir genre mes cours de physique ou de maths
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : euhh oui ^^ chez moi lol
83/ A quelle heure te couches-tu : ben ça dépend
84/ La résolution essentielle que tu-as prise en début d'année : de ne plus jamais prendre de résolution
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : bonne question ^^ ah si je sais !! ma gratte =)
86/ Kilos à perdre : aucun
87/ Kilos à prendre : aucun
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : nan pas à ma connaissance ... Ah si !! Pour pouvoir acheter à pillave ^^ (ben quoi j'ai bientot 18 ans ^^)
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : ma prof d'espagnol
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : ben j'garderais le mien mais mon groupe s'appelle Out Of Control
91/ A qui ressembles-tu : à moi ^^
Leth 380202181_small
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : musique et ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Leth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Forum de discussions Hors-Jeu/Hors-RP-
Sauter vers: