Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enkinoë Youshenko (Alan)

Aller en bas 
+2
Hermione Granger
Enki Youshenko
6 participants
AuteurMessage
Enki Youshenko
Modérateur
Enki Youshenko


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Enkinoë Youshenko (Alan) Empty
MessageSujet: Enkinoë Youshenko (Alan)   Enkinoë Youshenko (Alan) EmptyVen 14 Avr - 18:39

1/ Prénom : Alan
2/ Sexe : Masculin
3/ Ville : Paris
4/ Taille : 1,80
5/ Age : --
6/ Couleur de cheveux : Chatain, brun
7/ Couleur des yeux : noisette, [ils sont plutôt jaune tes yeux non ?]
8/ Signe astro : --- [pourquoi tu ne le dis pas ?]
9/ Emploi actuel : étudiant
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : je ne sais pas, ça dépend d'elle [tu devrais peut-être être plus clair avec elle]
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Matmatah Gandhi
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : je ne le dis pas [coquin Embarassed ] , ou plutot je dis les autres occupations: dessiner ou faire de l'ordi
13/ Animal préféré : Lion
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : boire et dire des conneries
15/ Ta marque de vêtement préférée : Levis
16/ Ton style de musique préféré : pop rock ou rétro
17/ Ta radio préférée : aucune ou fip quand je conduis
18/ Ta chanson préférée : j'en ai beaucoup, j'aime Nancy Sinistra et les vieux trucs rétro
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : Franck Sinitra
20/ Chaîne TV préférée : Discovery Channel, je ne regarde pas les chaînes hertziennes (et même pas la TNT)
21/ Ton magazine préféré : Aucun
22/ Ta publicité préférée : je déteste ca
23/ Ton livre préféré : "les larmes amères" fassbinder
24/ Ton jeu de société favori : tarot
25/ Place préférée où passer tes vacances : dans la foret
26/ Ton menu préféré : ??? j'aime tout
27/ Ta saveur de crème glacée préférée : pistache ou vanille
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : toutes!! lol [poivrot Humpf ]
29/ Ta couleur préférée : blanc et jaune
30/ Ton chiffre/nombre préféré : 47 (et je ne suis pas le seul a aimer ce nombre, c'est le nombre fétiche de mon groupe d'amis)
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui, plusieurs car je tombe amoureux de tous les beaux regards, mais un seul penchant sérieux et j'attends sa réponse [Patience... 😢 ]
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : Lara car elle existe vraiment [RhooOO ça c'est mimi Embarassed ]
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : ses lèvres et sa douceur, la douceur de ses lèvres aussi
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : aucune idée, j'ai déjà du mal avec celles qui m'aiment ouvertement mais alors celles qui m'aiment secrètement Shocked
36/ Meilleurs copines/copains : j'en ai plusieurs
37/ Vos amis sur le net : je ne sais pas si on peut être amis sur le net, si quelqu'un me dit "oui", alors je donnerai des noms [oui]
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : Lara [Je le répéterai à tout mondeuuuh la lalèreuuuh Twisted Evil ]
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : Lara et Egon, parce qu'ils font qu'une personne [rhoooOO ! jocolor ]
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Mo et Egon [C'est nouveau ça ?! Shocked ]
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : l'indifférence
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : la compassion
43/ Ton pire problème présent : ne pas savoir dire à mes parents que je veux changer d'études et de voie
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : mes amis, mes dessins,
45/ Si tu étais une fleur : un bouton d'or
46/ Si tu étais un animal : un lion ou un chat, un félin en tout cas
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : byzance ou babylone dans l'antiquité
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : le matin pour me raser, dans la rue quand je croise une vitrine, c'est instictif mais je me vois pas souvent en fait, c'est plus un truc de fille ca tongue
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : à ma journée terminée, à brancher la recharge de mon téléphone portable
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : la plage, être assis sur la grève en regardant la mer, seul sans personne sans soucis. Je triperais grave.
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : mes dessins, les photos de mes amis, mes lettres, les choses irremplacables
52/ Ta citation préférée : ---
54/ En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : charme, je ne sais pas trop, ca dépend vraiment des gens avec qui on est pour ca, en physique je sais car une certaine pouf m'a déjà noté lol elle me donnerait 8/10 je trouve ça misérable de noter les gens et de se noter soi-même, c'est de loin la pire question, je pense
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : si c'est des garçons, ils doivent rien se dire, ils s'en foutent. si c'est une fille, elle doit dire "il est triste ou il est heureux?" on arrive jamais à déterminer ce que je pense vraiment ou ce que je ressens
57/ Ta principale qualité : je me remets en question assez vite et j'ai besoin de personne pour m'y pousser
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : une fille qui me sourit en me regardant dans les yeux, moi je baisse les yeux Embarassed
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : ma première fois avec une fille
61/ Ce qui t'effraie le plus : ne pas réussir à vivre heureux
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : je n'irai pas à cette soirée là Shocked
63/ Que fais-tu pour te défouler: je dessine, j'écris: je fais quelque chose qui me décontracte pas quelque chose de violent
64/ Le mot que tu dis le plus souvent : cool
65/ Ton humeur en ce moment : cool
66/ Jaime : la vie comme elle est chaque jour avec les hauts et les bas
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : prince ou roi... c un métier ca? [oui, tout à fait, comme sorcière et Diable, c'est des métiers évidemment... Suspect ]
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : beaucoup mais ca se déciderait pas à deux ce genre de choses Ké?
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : Théo pour un garçon et June pour une fille (pononcé djoûne)
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : la BD
71/ La voiture de tes rêves : je m'en tape
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : oui
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : j'en ai pas
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : putain, aller en cours! No
75/ As-tu un tic ou une manie : je ne sais pas
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : je ne sais pas, c'est le genre de choses auxquelle je fais pas attention
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : certainement pas non
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : jaune vif
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : --- [pourquoi tu le mets pas?]
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : des post-its avec mes idées, des photos des copains, de la poussière et un long fil sur lequel je pends mes photos et mes dessins [ouais, d'ailleurs tu serais gentil de me rapporter le fil s'teup, ça dois faire trois mois qu'il est dans ta chambre ! faché ]
81/ Il y a quoi sous ton lit : le sol
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : oui [RhoooOOo Embarassed ]
83/ A quelle heure te couches-tu : tard
84/ La résolution essentielle que tu-as prise en début d'année : changer d'école [Et tu vas le faire mon Lanou, ok Smile j'aime pô te voir pas heureux comme ça]
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : Neutral une sucette [Quoi, elle était pô bien ma sucette ?]
86/ Kilos à perdre : non
87/ Kilos à prendre : non plus
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : non plus jeune [et c'est d'ma faute, non en plus ?]
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : McCormack, english teacher in Sacramento where I spent something like nine months.
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : Alan Bliss [Ca claque ! Very Happy]
91/ A qui ressembles-tu : Quand je suis réveillé et que j'ai les cheveux long, à mon avatar Very Happy (en moins beau certainement lol) [Non, t'es beau Lanou sauf quand tu fais du boudin ou quand tu joue à la PS2 là, t'es vilain lol et pis sur nos tof t'es vilain car tu tournes toujours la tête ou tu fais des grimaces... mais t'es un beau Lanou Very Happy]
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : je salue mes amis avec qui j'habite si y'en a dans la cuisine ou dans le salon et je descends faire mes devoirs
93/ Ton parfum préféré/Le parfum que tu portes :je porte Body Kouros et j'aime sur la peau des femmes les parfums ambrés ou vanillés

c'est long ce truc la, personne lira

Si Hermione et moi ^^

EDIT SERENA SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Hermione Granger


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Enkinoë Youshenko (Alan) Empty
MessageSujet: Re: Enkinoë Youshenko (Alan)   Enkinoë Youshenko (Alan) EmptyVen 21 Avr - 17:49

Si, je l'ai lu comme tu as lu la mienne Razz
Je constate que le moment le plus embarrassant de ta vie a été lors de la même occasion que pour moi Embarassed Ben comme quoi.

J'apprécie aussi le fait que des garçons se foutent un peu des voitures! Tu peux pas savoir, demande à mon d'ex! ( Censuré cet espèce de bip censuré aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Modérateur
Enki Youshenko


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Enkinoë Youshenko (Alan) Empty
MessageSujet: Re: Enkinoë Youshenko (Alan)   Enkinoë Youshenko (Alan) EmptySam 22 Avr - 15:28

C'est clair que j'ai bien milles passions avant la voiture, et je plaind toutes ces femmes obligées de supporter ce genre de discussions (voiture/foot/sport/bourse) qui sont celles qui perso me gavent le plus.

Maintenant, je veux savoir pourquoi c'est toujours mes présentations, mes sujets, mes avatars et mes topics qu'on peinturlure ?!! :humpf:
En tout cas, merci de l'avoir remise en forme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sweet
Administrateur
Serena Sweet


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : yreyryr
Date d'inscription : 14/01/2006

Enkinoë Youshenko (Alan) Empty
MessageSujet: Re: Enkinoë Youshenko (Alan)   Enkinoë Youshenko (Alan) EmptyVen 28 Avr - 21:33

Je gribouille parce que j'aime te gribouiller, il n'y a aucune autre raison Razz Surtout pas de logique dans tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-magie.forumpro.fr
Karl Odrik
Ministère
Karl Odrik


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2006

Enkinoë Youshenko (Alan) Empty
MessageSujet: Re: Enkinoë Youshenko (Alan)   Enkinoë Youshenko (Alan) EmptySam 29 Avr - 10:08

Ah tiens j'ai peis le temps de le lire (remarque c'est parcque j'avais rien à faire). J'ai une question : pourquoi t'aime le n°47 ?
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Commerçant
Baten Kaïtos Céti


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Enkinoë Youshenko (Alan) Empty
MessageSujet: Re: Enkinoë Youshenko (Alan)   Enkinoë Youshenko (Alan) EmptyDim 30 Avr - 23:57

Ah! Ah! C'est tout une histoire! On a un code avec le 47.
On fait tout avec le chiffre 47 depuis qu'on s'est rencontré, on s'est rendu compte que c'était le nombre qui revenait le plus souvent. Avec le temps, c'est devenu le nombre fétiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karl Odrik
Ministère
Karl Odrik


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2006

Enkinoë Youshenko (Alan) Empty
MessageSujet: Re: Enkinoë Youshenko (Alan)   Enkinoë Youshenko (Alan) EmptyLun 1 Mai - 11:40

Ah daccord...
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Commerçant
Baten Kaïtos Céti


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Enkinoë Youshenko (Alan) Empty
MessageSujet: Re: Enkinoë Youshenko (Alan)   Enkinoë Youshenko (Alan) EmptyMer 24 Mai - 23:14

C'est aussi un jeu assez border line auquel on vous fera jouer quand vous serez tous parfaitement convertis à la perversion et à la dictature de Lara. :niak:
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Modérateur
Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2006

Enkinoë Youshenko (Alan) Empty
MessageSujet: Re: Enkinoë Youshenko (Alan)   Enkinoë Youshenko (Alan) EmptyMer 24 Mai - 23:28

Tient moi aussi j'ai lu...
aller courage, je vais lire tous le monde en regardant ca se discute sur la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkinoë Youshenko (Alan) Empty
MessageSujet: Re: Enkinoë Youshenko (Alan)   Enkinoë Youshenko (Alan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkinoë Youshenko (Alan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Forum de discussions Hors-Jeu/Hors-RP-
Sauter vers: