Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Serena Sweet

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Sweet
Administrateur
Serena Sweet


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : yreyryr
Date d'inscription : 14/01/2006

Serena Sweet Empty
MessageSujet: Serena Sweet   Serena Sweet EmptySam 15 Avr - 14:01

1/ Prénom : Lara
2/ Sexe : Avec beaucoup de panache… c'était pô la question ? Very Happy
3/ Ville : Paris
4/ Taille : 177 cm
5/ Age : Ahah…
6/ Couleur de cheveux : Brun
7/ Couleur des yeux : Marron
8/ Signe astro : Poissons
9/ Emploi actuel : Scénariste… ce qui me donne du temps pour être consultante en communication (c'est pompeux pour dire qu'en gros, je bosse quand je le sens)
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : Re-Célib… 'tain, les mecs ils tiennent pô la route lol
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Ma mère
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : Les forums, la danse
13/ Animal préféré : Je déteste les zanimals mais j'aime les miens Laïca (une chienne), Chups et Sheitan (des chats) – En autres zanimals j'aime les trucs dégoûtants, genre serpents, lézards, araignées, mygales, scarabées… ils me fascinent ces zanimals-là.
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : Papoter, dire du mal des autres :p
15/ Ta marque de vêtement préférée : Lulu Castagnette et Kenzo
16/ Ton style de musique préféré : World musique et classique, tout ce qui est instrumental mais sinon j'écoute beaucoup de rock
17/ Ta radio préférée : Je déteste la radio, y'a que de la pub sur cette merde
18/ Tes chansons préférées : "Jesus to a Child", "Everything is every quite enough" (Wasis Diop, B.O. L'Affaire Thomas Crown), les musiques de Nobuo Uematsu.
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : J'aime pas trop cette idée des "préférés", j'aime beaucoup d'artistes… j'apprécie beaucoup ce que fait la famille Chédid
20/ Chaîne TV préférée : Je n'en ai pas, je déteste ça
21/ Ton magazine préféré : Tous les magazine où Orlando Bloom est en couv' :p
22/ Ta publicité préférée : Rhooo, alors c'est pire que la radio et la télé réuni la pub ^_^
23/ Ton livre préféré : Harry Potteeeeeer (le IV)
24/ Ton jeu de société favori : tarot
25/ Place préférée où passer tes vacances : Au Moulin de Silhem, ma maison de vacances, à l'Ile d'Yeu, où il y a une autre de mes maisons de vacances lol (oui, je sais, je me fais pas chier lol)
26/ Ton menu préféré : Entrée: Picorer des tomates cerise et des crudités, Plat: Tartine de Nutella, Dessert: Salade de fruits rouge, et un verre de vin rouges… que des trucs qui sont vachement bien équilibrés et qui vont bien ensemble ^_^
27/ Tes saveurs de crème glacée préférées : Framboise, Mangue, Nougat, Passion
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : Smirnoff Ice, Vin rouge
29/ Tes couleurs préférées : Beige, rouge, noir, blanc
30/ Ton chiffre/nombre préféré : 47
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui, Orlando Bloom
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : Orlando Bloom
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : Hein ? Je ne comprends pas cette question… mais ce que j'aime chez un mec, en général c'est la carrure de ses épaules pour le côté physique et la carrure de son cerveau pour le côté mental
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Grégory (mais pas Greg-Baten, un autre), Xavier, David et je crois qu'ils sont pas discrets sinon, cela serait resté secret ^_^
36/ Meilleurs copines/copains : Ludo
37/ Vos amis sur le net : Johanna Spencer, Kyrian Devalorn, Daphne Greengrass-Flo, Célia Banella, David Effantin, Micka Dumby, Dawn Su, Ti-Din Taylor
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : J'en ai un ! A mon Lulu s'il l'a pas déjà chopé en scred
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : Ludo
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Mowana et Ludo
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : Le découragement, la morosité, la honte (je pense qu'on devrait jamais ressentir la honte de rien, c'est naze la honte, c'est honteux lol)
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : L'amour, la solidarité, l'apaisement
43/ Ton pire problème présent : Mon bras qui n'en finit pas de ne pas vouloir guérir et ça me fait peur
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : Mes amis, ma famille, mes petits frères, ce forum, les gens qui y sont et qui écrivent bien, Max qui a fait de magnifiques progrès d'écriture
45/ Si tu étais une fleur : Jasmin
46/ Si tu étais un animal : Rhoooo, y'a pô déjà eu une 'tain de question sur les zanimals déjà ? Bon, bôh, je vais dire, un poisson chat
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : en l'an 2100
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : Pffff !!! je ne compte pô lol je suis toujours en train de m'arranger une mèche
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : La masse de travail qui m'attend le lendemain, alors j'essaie de m'endormir vite vite vite ^_^
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : J'aimerais pouvoir ne pas être stressée par ce que veulent les autres et m'intéresser un peu plus à ce que je veux moi
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes écrits, mes photos et mon ordinateur portable avec la moitié de ma vie dedans
52/ Ta citation préférée : Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore (Aldous Huxley)
54/ Le parfum que je préfère pour un garçon/une fille : J'aime l'odeur de la peau d'un garçon le matin au réveil, un truc entre le croissant chaud et le lait pour bébé… lol
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : Quelle est grande !
57/ Ta principale qualité : Croyante du genre humain
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : Un mensonge révélé
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Rhooo, c'est trop long à raconter mais je le sais
61/ Ce qui t'effraye le plus : Perdre le goût de la folie, vieillir et oublier les gens qui m'ont traversés
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : En indienne
63/ Que fais-tu pour te défouler: J'écris, je cris sur Enki ou sur Bat
64/ Les mots que tu dis le plus souvent : Putain, 'tain, keuoi, merdeuuuh, boulet, meuh non, mâh oui, fuck, you suck, wicked, as well, voilà
65/ Ton humeur en ce moment : indéterminée Neutral
66/ Jaime : trop chose pour un simple paragaphe
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : J'ai toujours eu n'importe quel emploi
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : Deux garçons, deux filles
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : Garçon: Camille – Fille: Maxim
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : Littérature
71/ La voiture de tes rêves : Une mini cooper noire, avec l'intérieur Burburry ^_^
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : Ma foi oui
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : Z'en ai pô
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : 'tain, le Top Siteuuuh !
75/ As-tu un tic ou une manie : Non ou alors un tas ^_^! Je suis hyper manique, je repasse derrière tout le monde, je classe mes DVD par ordre alphabétique, ainsi que mes livres et mes manga, les télécommandes de la télé des garçons sont classées par ordre de grandeur, je remets parallèlement les couteaux, les fourchettes et les verres de tout le monde au restaurant, mon maquillage est classé par type de produit, la salle de bains idem, tous les produits du frigidaire doivent être tournés vers l'extérieur, je ne marche pas sur les lignes dans la rue, je ne peux pas baisser un strapontin toute seule dans le métro, j'éteins instinctivement toutes les lumières quand je sors d'une pièce même si y'a quelqu'un dedans, mes vêtements sont classés par couleur, saison et type de matière lol enfin bref, une panacée à mon stress ! Je suis ce qu'on appelle une obsessionnelle et je me soigne tous les jours lol
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : Je décroche pas
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : Non
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : Blanc
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : Fleur de lys
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : pffffiut… c'est rempli de trucs de pense bête, de photo, de tableau, de cartes postales, etc. y'a de la couleur partout sur mes murs !
81/ Il y a quoi sous ton lit : Des caisses rangées par ordre de grandeur et par ordre alphabétique lol
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : Ouiiiiiii
83/ A quelle heure te couches-tu : Cela dépend de ma journée du lendemain mais en général je suis une couche très tard, je vis la nuit
84/ La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Changer de métier
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : Une paire de basket roses et mon parfum "Mademoiselle" Chanel
86/ Kilos à perdre : Vaut mieux pas, non
87/ Kilos à prendre : Je devrais faire dix kilos de plus normalement !
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : Oui et plus jeune aussi, je mens tout le temps sur mon âge :p
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : Moreau, Littérature, Terminale L
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : Kady Lara
91/ A qui ressembles-tu : A une asiatique et des fois à une antillaise, je ne suis ni l'une ni l'autre
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : Je vais dire "en rentrant du travail" : je regarde mes mails et je continue de bosser… ah nan , nan, nan, je recommence… quand je rentre du travail, je clickeuuuuuuuuuh lol !
93/ Votre parfum [j'en rajoute une de question] : Mademoiselle Chanel, Evidence (Yves Rocher, pour l'été)
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-magie.forumpro.fr
 
Serena Sweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Forum de discussions Hors-Jeu/Hors-RP-
Sauter vers: