Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draconia Darkus (Elève de Poudlard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draconia Darkus
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Draconia Darkus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2006

Draconia Darkus (Elève de Poudlard) Empty
MessageSujet: Draconia Darkus (Elève de Poudlard)   Draconia Darkus (Elève de Poudlard) EmptyDim 16 Avr - 23:10

IDENTITE

Prénom complet : Draconia Sévérina
Nom : Darkus
Surnom : Drac'
Age : 17 ans ( 15 Juin )
Année : Septième
Maison : Serpentard
Statut : Sorcière de sang mêlée
Baguette magique : 25.6cm, bois d'if, ventricule de Dragon
Balai : Eclair de Feu
Pouvoirs spéciaux : aucun... Méfiant
Animagus : Aucun
Patronus : Une louve
Vie de l'école :
Langues parlées : Anglais, Français, Italien, Latin


MA PERSONNALITE

QUIDDITCH:
Comme tout sorcier qui se respecte, j'apprécie un bon match de Quidditch. Cependant, je n'en fait pas mon sujet de conversation favoris. Je ne supporte pas les garçons qui ne parlent que de Quidditch. J'encourage activement les membres de l'équipe de Serpentard mais je ne soutiens pas une équipe de Quidditch particulière au plan national.

LOISIRS

Je suis une inconditionnelle de Shopping. Pour moi, l'argent est fait pour être dépensé quand il n'est pas placé pour rapporter plus. En plus de cela, je ne peux résister à une nouvelle robe ou un nouveau livre. Une de mes passions est la lecture. J'affectionne tout particulièrement la bibliothèque de Poudlard même si je trouve déplorable le manque d'accès aux ouvrages plus obscure. Heureusement que ma bibliothèque est bien fournis ! Je pense que la connaissance est une forme de pouvoir. Et tout ce qui me permet de devenir plus puissante m'attire. J'aime essayer de nouveaux sortilèges et créer de nouvelles potions.

DEFAUTS:

Dire que je ne possède aucun défaut serait certainement un mensonge. Je sais que je suis très rencunière. Je ne pardonne jamais et m'arrange toujours pour me venger de la façon la plus vile et cruelle possible. Je me sais égoïste et solitaire. Je n'aime pas partager que ce soit des objets matériels ou des connaissances voire même mes sentiments. Certains me reprochent mon franc-parler, je ne mâche pas mes mots et me moque si la vérité peut faire souffrir autrui. D'autres me trouvent prétencieuse, arrogante voire sadique.

QUALITES:

Draconia est quelqu'un de perfectionniste, ne supportant pas l'échec, elle fait tout pour arriver à ses fins. Déterminée, elle n'hésite pas à utiliser la ruse, la manipulation ou le chantage pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est travailleuse et n'a pas peur de passer plusieurs heures devant un devoir de Métamorphose. Elle se donne toujours à 500% quoi qu'elle fasse. Elle protège tout ce qui est sien et peut se révéler être une amie fidèle bien qu'elle ne considère que très peu de personnes ses amis. Elle est très élitiste et ne supporte que les gens qu'elle estime assez intelligents pour converser avec elle. Elle est également très ambitieuse et préfère se faire sa propre idée sur les choses.


MOI ET LES COURS

Les cours que je préfèrent sont la DCFM et Potions. Mais j'apprécie également l'arithmancie, les Sortilèges, la métamorphose et l'étude des Runes anciennes. En revanche, j'ai détesté les cours de Soin aux créatures Magiques et d'histoire de la Magie. J'aime découvrir de nouvelles choses et donne mon maximum quelque soit la matière. Je m'arrange toujours pour m'avancer dans mes devoirs, ne jamais prendre de retard. Je prend très au sérieux mon travail.

MOI ET MA MAISON

Serpentard, c'est chez moi. Je me sens confortable parmis les miens. Je ne pense pas avoir d'ennemis en particulier. Biensur on a plus d'affinités avec certaines personnes que d'autres mais en général, l'ambiance me plait bien. Si j'ai envie d'être seule, on me laisse tranquil et c'est ce que j'apprécie. Malgré les apparence on est très solidaires entre nous. Je fais tout mon possible pour faire accumuler le maximum de points à ma maison et espère chaque année que l'on va remporter la coupe des 4 maisons et la coupe de Quidditch.

MOI ET LES AUTRES MAISONS

Je ne fréquente pas les élèves des autres maisons. Pour moi, la plupart d'entre eux ne méritent pas que je leur accorde la moindre attention. L'école ne devrait accueillir que ceux qui le méritent réellement. Et dire que certaines personnes n'avaient jamais entendu parler de Poudlard et de Magie avant de recevoir leur lettre d'admission... Je trouve cela déplorable.

MINI BIOGRAPHIE:

Je suis née d'une mère sorciere et d'un père moldu que je n'ai pas connu. Mère m'a dit qu'il était mort à cause d'une attaque de Mangemorts mais je ne le crois pas ou du moins je ne pense pas que ce soit toute la vérité. Il n'y a aucune photo de lui à la maison et Mère refuse d'aborder ce sujet. Darkus est par ailleurs le nom de jeune fille de ma mère.

Ma mère dirige le bureau international des lois magiques et par conséquent consacre énormément de temps à son travail. Je suis fille unique et ma mère m'a toujours gâtée. Elle compensait le temps qu'elle ne passait pas avec moi avec des cadeaux hors de prix et qui bien souvent ne m'étaient pas d'une très grande utlité. Non pas que je m'en plaigne. J'ai toujours obtenu ce que je désirais.

Elle m'a toujours appris à ne faire confiance à personne et très tôt, j'ai su construire un mur autour de moi. Je ne montre jamais mes sentiments. Je ne laisse personne s'approcher trop près de moi. Très peu nombreux sont mes vériatbles amis. Les autres ne sont que des noms sur mon carnet d'adresse que je pourrais utiliser. Je suis très ambitieuse et pour moi, la fin justifie les moyens. Je n'hesite pas à utiliser la manipulation, le mensonge ou le chantage pour arriver à mes fins. Pour moi, tous les moyens sont bons et j'obtiens toujours ce que je désire. Mon projet professionnel actuel est de devenir Maitre en Potions et je ferai tout pour y parvenir. Mais j'ai également d'autres projets beaucoup plus obscure étant avide de pouvoir...

Mère m'a toujours appris que les Moldus n'étaient que des créatures répugnantes destinées aux pires atrocités. Mais ce qu'il y a de pire que les Moldus, ce sont les Sangs de Bourbes. Ils ne méritent pas le pouvoir qui leur a été accordé. Elle m'a toujours interdit de m'approcher des Moldus. A poudlard, je les ignore tout simplement. Sans pour antant remettre en question les enseignements de ma mère, j'aime me faire ma propre opinion sur les autres.



PHYSIQUEMENT


Je suis de taille moyenne au teint mat. Le regard froid et hautain, mes lèvres s'étirent parfois en un rictus méprisant ou un sourire moqueur.

Cheveux : Je suis brune, cheveux mi-long bouclés mais il n'est pas rare que je les lisse. Quelques mèches blondes viennent éclaicirent ma chevelure. J'en prends toujours très soin.

Yeux :J'ai les yeux couleur acier. Ils prennent une teinte plus foncée, presque noire lorqu'une émotion forte me traverse que ce soit la haine ou la passion.

Origines : Ma mère est anglaise et a le teint très pale. Je suppose donc que mon géniteur ait eu des origines méditerranéennes en raison de mon teint mat.

Style : Je ne porte que des vêtements sorciers cousus sur mesure et toujours de 1ere main. Vous ne me verrez jamais porter des vêtements Moldus. je m'habille essentiellement en noir ou vert, que des couleurs foncées. Je prend grand soin à choisir mes tenues car pour moi l'apparence est très importante. Je suis toujours à l'affus de nouveaux vêtements. Il m'est inconcevable de porter deux jours de suite la même tenue.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sweet
Administrateur
Serena Sweet


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : yreyryr
Date d'inscription : 14/01/2006

Draconia Darkus (Elève de Poudlard) Empty
MessageSujet: Re: Draconia Darkus (Elève de Poudlard)   Draconia Darkus (Elève de Poudlard) EmptyLun 17 Avr - 7:12

pop pop pop Miss Tinguette, je ne t'ai pas validé "Légilimens" dis donc ... Shocked faudrait qu'on voit cela sur Poudlard (Lara, c'est moi). Pour obtenir les pouvoirs, il faut obtenir des points, les points tu les accumules en suivant les cours ^_^

Sinon bah ça serait trop facile, hé hé...

Pis surtout j'aurais une école bourrée de supers sorciers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-magie.forumpro.fr
Draconia Darkus
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Draconia Darkus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2006

Draconia Darkus (Elève de Poudlard) Empty
MessageSujet: Re: Draconia Darkus (Elève de Poudlard)   Draconia Darkus (Elève de Poudlard) EmptyDim 23 Avr - 22:29

Pffff Pô cool.... Boude

Mais je voulais juste te prévenir que je n'étais pas au courant qu'on pouvait avoir des pouvoirs en accumulant des points. Sinon, tu penses bien que je n'aurais jamais fait ça ! :ange:

Voila, j'ai modifié mon profil, happy ? Mais c'est quand même pas ma faute si je suis une sorcière supeeeeeer puissante et autodidacte en plus de ça qui a tout plein de pouvoirs cachés... Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sweet
Administrateur
Serena Sweet


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : yreyryr
Date d'inscription : 14/01/2006

Draconia Darkus (Elève de Poudlard) Empty
MessageSujet: Re: Draconia Darkus (Elève de Poudlard)   Draconia Darkus (Elève de Poudlard) EmptyLun 24 Avr - 0:42

(On se fout de ma gueule quelque part sur ce forum... ah tiens ! mais c'est juste-là devant moi... Draconia... je vais te la faire devenir Cracmole tu vas voir...)


Oui ma puce, bien sûr, prends-moi pour un scrout ^_^ Guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-magie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Draconia Darkus (Elève de Poudlard) Empty
MessageSujet: Re: Draconia Darkus (Elève de Poudlard)   Draconia Darkus (Elève de Poudlard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draconia Darkus (Elève de Poudlard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micka Harris (Elève de Poudlard)
» Lethrblaka Ebrithil (Eleve de Poudlard)
» Mowana Beckett (Elève de Poudlard)
» Enkinoë Youshenko (Elève de Poudlard)
» Isis Kitlee (élève de Poudlard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Biographies des personnages-
Sauter vers: