Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mowana Beckett (Elève de Poudlard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mowana Beckett
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Mowana Beckett


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2006

Mowana Beckett (Elève de Poudlard) Empty
MessageSujet: Mowana Beckett (Elève de Poudlard)   Mowana Beckett (Elève de Poudlard) EmptySam 15 Avr - 17:05

Nom: Beckett
Prénom: Mowana
Date de Naissance: 29 Février 1980
Nationalité: Double: Japonaise & Anglaise
Lieux de Naissance: Sakaiminato, préfecture de Tottori au Japon
Taille: 1m78
Cheveux: Châtain ou noir avec des mèches dorées
Yeux: marrons/rouge
Formation: 4 années à l'Ecole de Sorcellerie Indépendante de Kawashita dans les Montagnes du Chugoku où étaient enseignés en options le journalisme et l'édition magique. Elle doit ensuite quitter le Japon pour des raisons familiales et est miraculeusement acceptée à Poudlard l'année des BUSE.

Aime: Dormir, mentir, jouer, choquer, parler, écrire, le vert, le bleu et le jaune, le thé.
Déteste: Les prétentieux, être mise à l'écart, être sous-estimée, le rouge, les boissons gazeuses moldues.
Signe particulier: Un tatouage représentant un phénix dans le cou.
Patronus: Un Phénix
Baguette: 15 cm, Bois de cerisier, plume de Phénix
Balai: Setsuna 2001
Question magie ?


Les matières magiques qu'elle apprend à développer l'été de son voyage vers l'Europe sont principalement la Défense (à force d'affronter des bandits de grands chemins), la métamorphose et l'astronomie.

Elle cache sa baguette dans son obi, et la pose sous sa tête pour dormir de peur d'en être séparée. Elle n'en loupe jamais une pour l'utiliser. Ele n'aime pas l'uniforme de Poudlard et préfère de loin porter son ancien uniforme japonais.


Famille


Mère: Akemi Beckett, née Fumitaka.
Akemi Fumitaka fut longtemps la maîtresse du Ministre de la Magie au Japon. Elle rencontre Alexandre de Longueville lors d'un voyage diplomatique du Ministre en France. Elle aura une courte liaison avec le jeune français. De retour au Japon, elle se rend compte qu'elle est enceinte.

Père: Aristide Beckett
Pour protéger Akemi du déshonneur, Aristide Beckett, un jeune britannique soigneur de dragons qui s'était amouraché de la Geisha, accepte de l'épouser et d'élever l'enfant qui s'appellera Alexiel. C'est an plus tard, que de leur mariage naîtra Mowana Beckett.

Frère: Alexiel Beckett
Alexiel est le demi-frère de Mowana mais tous deux se considèrent comme frère et sœur sans que la question du sang ne se pose. L'un des grands plaisirs de Mowana est de mettre son frère dans l'embarras. Elle aime le provoquer et le faire sortir de ses gonds car bien qu'ils ne se confient que très rarement l'un à l'autre, ils entretiennent une relation de fratrie très étrange mais très forte. Elle est sans doute la seule personne à réellement connaître les côtés sombres de son frère, connaissance dont elle abuse royalement pour tout type de chantage affectif. Depuis qu'elle est à Poudlard et lui à Pré-au-Lard, ils communique ensemble par hibou.

Caractère


Défauts (échantillon): cynique, (trop)indépendante, secrète, capricieuse, étourdie, égocentrique, manipulatrice et roublarde, joueuse, indiscrète, sans-gêne, laxiste, je m'en foutiste… elle accumule un nombre de défaut inimaginable ce qui étrangement tendrait plutôt à la rendre sympathique. Du genre épuisante, si elle n'a pas face à elle un monstre de patience, elle n'a que faire de l'opinion des gens. Ce qui compte avant tout: vivre, mais vivre libre. Libre de toute chaîne.

Pourquoi obtient-elle souvent ce qu'elle veut ?
Parce qu'elle se fout de l'obtenir. Tout est un jeu, rien ne compte vraiment. Sa capacité au revirement de situation atteint des sommets idéaux. On ne sait que rarement si elle joue ou si elle est sérieuse. Chose qui la fait réellement souffrir lorsque, ayant crié au loup trop souvent, on ne veut plus la croire.

Elle joue la séduction pour se sortir de pas difficiles ou tout simplement par amusement.
Reine de la douche écossaise, de la réponse normande ou des queues de poissons, elle n'en loupe pas une pour attirer à elle ce(ux) qu'elle désire. Plutôt patiente et je m'en foutiste, il est rare qu'elle soit la première à baisser les bras devant l'adversité… parce qu'elle a tooooooooooout son temps et elle le fait savoir.

Au début d'une discussion elle paraît plutôt calme et distante. Méfiance, c'est qu'elle est en train de prendre ses repères pour construire ses plans en douce.

Qualité (totalité): quelle qualité ? Bon, cherchons... nope, pour l'instant aucune à part sa volonté de fer... quoique... celle-ci est plus embarrassante qu'autre chose car Mowana est souvent dans l'excès. Non Mo n'a pour l'instant pas de qualité, si vous l'avez croisé et que vous lui en voyez au moins une dites-le lui... ça lui fera peut-être plaisir... enfin non. Soyons sérieux, elle sourira et je pense qu'elle s'en foutra.

Bref, quelques principes de base à garder en tête pour discuter avec Mowana sans avoir envie de se jeter par la fenêtre (au début on dirait pas mais les premiers signes arrivent très vite):
Mo n'a pas d'envers ni d'endroit.
Mo se fout de tout.
Mo n'en fait qu'à sa tête.
Mo ne faiblit que devant la vraie gentillesse (tiens, ça c'est nouveau!)
Mo cherche toujours plus fort qu'elle (dans le monde de Mo, ça veut dire plus patient qu'elle)
Quand vous pensez posséder Mo, c'est que vous l'avez déjà perdu.


Biographie



Enfance
Tranquillement s'écoule la rivière de son enfance: pas de heurt, pas d'accrochage. Eduquée à la maison avec son frère par un précepteur, elle découvre l'univers non magique alors qu'elle a 9 lors d'un voyage en France avec sa mère et son frère.

A partir de ce jour-là, elle découvre l'une de ses premières passions: taquiner du moldu.

Adolescence (11 – 14)
Crue d'une violence indicible: Mowana commence à faire la différence entre les filles et les garçons pour sa plus grande joie. Ils sont faibles et influençables. Pourquoi ne pas en profiter ? Elle fait faire ses devoirs écrit par Kyosuke, le joueur de Quidditch de dernière année. Elle obtient l'annulation de ses mauvaises notes en défense contre les forces du mal par son sampaï, Takahishi. Elle ruse auprès des boutiques de friandises pour se faire offrir celles qu'elle préfère et les revend à la récréation pour quelque pièces et un sourire. Elle choisit les garçons qui vont le mieux avec sa nouvelle coupe de cheveux…

Enfin, c'est à cette époque-là que pour Mowana magie rime étrangement avec "A quoi bon si on a un garçon pour le faire?"

Adolescence (14 – 17)
Le calme après la tempête: Mowana commence à reconsidérer certaines choses. Son père meurt subitement en soignant un Dragon et quelque mois plus tard, à son tour sa mère décède dans des circonstances étranges qu'elle ne comprend pas. Elle trouve refuge dans son travail et améliore considérablement ses résultats scolaires surtout depuis son entrée à Poudlard.


Du jour où elle perd son père, Alexiel devient la seule figure masculine de son entourage. Elle reporte toute son affectivité sur lui mais n'étant pas une pro du vocabulaire émotif leur relation est en dent de scie. Elle apprend qu'Alexiel est en fait son demi frère et qu'il a un père, lui aussi sorcier, qui vit en France.

Du jour où sa mère décède à son tour dans ces circonstances mystérieuses, Alexiel prend la décision d'attendre qu'elle termine ses études pour aller en France à la recherche de ses origines et de la famille qui lui reste. De la bouche de son frère, elle apprendra que d'une certaine façon il est à l'origine de la mort de sa mère mais ne lui en voudra jamais. Pour lui donner un peu de cette magie que leur mère avait transmis à Alexiel, celui-ci tatoue dans la nuque de sa sœur le tatouage d'un Phénix, symbole d'éternité, en y mettant un peu de son âme. Sa chevelure ne peut laisser voir ce tatouage.

Leur voyage vers l'Angleterre durera tout un été car, n'ayant pas les moyens nécessaires, Mowana ne sachant pas transplaner sur une telle distance, le frère et la sœur partent à pied. Ils avancent grâce à certains moldus qui acceptent de transporter ses deux jeunes voyageurs vagabonds.

A Poudlard, elle rencontrera beaucoup de monde mais passera la plus part de son temps à observer les coutumes de chacun avant de passer à l'action… Et le temps de l'action et de s'ouvrir arrivera très bientôt…

Affaire à suivre.


ALBUM



Akemi Fumitaka:

Mowana Beckett (Elève de Poudlard) Hopebyillusionblue8aq


Aristide Beckett:

Mowana Beckett (Elève de Poudlard) Rg5b1lw


Alexiel Beckett:

Mowana Beckett (Elève de Poudlard) Alexiel23rp


Mon Amour: Epok Sixteen:

Mowana Beckett (Elève de Poudlard) Moncopain7br
Revenir en haut Aller en bas
 
Mowana Beckett (Elève de Poudlard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micka Harris (Elève de Poudlard)
» Alexiel Beckett (A mettre à jour)
» Enkinoë Youshenko (Elève de Poudlard)
» Isis Kitlee (élève de Poudlard)
» Egon Sutham (Elève de Poudlard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Biographies des personnages-
Sauter vers: