Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alexiel Beckett (A mettre à jour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Beckett
Commerçant
Alexiel Beckett


Nombre de messages : 3
Localisation : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 15/04/2006

Alexiel Beckett (A mettre à jour) Empty
MessageSujet: Alexiel Beckett (A mettre à jour)   Alexiel Beckett (A mettre à jour) EmptySam 22 Avr - 20:39

Nom: Beckett
Prénom: Alexiel
Date de Naissance: 31 Décembre 1975
Nationalité: Anglaise
Lieux de Naissance: Sakaiminato, préfecture de Tottori au Japon
Taille: 1m87
Cheveux: brun
Yeux: marrons/rouge
Formation: 5 années à l'Ecole de Sorcellerie Indépendante de Kawashita dans les Montagnes du Chugoku suivi de 2 années à l'Institut Supérieur d'Arts Magiques de Nagato. Dans cette école en plus des matières normales, étaient enseignées en options la peinture magique et les arts magiques.
Profession: Scribenpenne
Aime: Peindre, le silence, les sens, le noir et le blanc, le piano, la cuisine et le thé.
Déteste: Le manque de profondeur, le bruit, la logique, le jaune et le rouge, la cornemuse, s'excuser, le jus de citrouille.
Signe particulier: Un tatouage représentant un dragon qui part de l'épaule et qui va jusque dans le bas du dos.
Patronus: Un dragon
Baguette: Bois de cerisier, écaille de dragon


Famille

Mère: Akemi Beckett, née Fumitaka.
Lors d'un voyage en France, Akemi Fumitaka, alors Geisha du Ministre de la Magie au Japon, rencontre Alexandre de Longueville avec lequel elle a une courte liaison. De retour au Japon, elle se rend compte qu'elle est enceinte. Pour la protéger du déshonneur, le jeune soigneur de dragons Aristide Beckett (britanique), qui s'était amouraché de la Geisha, accepte de l'épouser et d'élever l'enfant qui s'appellera Alexiel Beckett.

Père: Alexandre de Longueville. Aucune information certaine à son sujet. Alexiel sait seulement qu'il est français et qu'il a eu deux filles. Alexiel est venu en Angleterre pour travailler et faire une recherche sur ses origines.

Sœur: Mowana Beckett
Fille d'Akemi et d'Aristide Beckett. Mowana vient au monde quatre ans après la naissance d'Alexiel. C'est une fille cynique, secrète et plutôt lunatique. Elle joue la séduction pour se sortir de pas difficiles ou tout simplement par amusement. Parfois, au contraire, elle plonge dans le mutisme le plus complet si quelque chose ne se déroule pas selon sa volonté. Elle est curieuse et moins renfermée que son frère auquel elle ne se confie que très peu, semblant toutefois partager avec lui quelques secrets à garder. Un lien de communion étrange les unis.

Biographie

Ayant toujours grandit dans un univers magique, c'est un choc pour Alexiel lorsqu'à dix ans, il se rendre compte lors de son premier voyage en Angleterre, qu'il existe des moldus. Il s'en méfie comme de la peste depuis qu'il a appris que ceux-ci avaient longtemps brûlé les sorciers. C'est avec le temps qu'il apprend à accepter la situation: "Bon, très bien. Nous devons partager la terre avec des moldus."

Lorsqu'il est en âge de comprendre le métier de sa mère, Alexiel la renie. Bien qu'au Japon, les Geishas magiciennes soient des femmes très enviées, selon lui ce métier est trahison envers Aristide qui semble en souffrir. (Note: les Geisha une fois mariées normalement ne sont plus Geisha, j'imagine ici que le mariage entre Akemi et Aristide est resté secret)

Plusieurs années passent sans qu'il ne lui parle. Mowana quant à elle semble ne pas y porter la même importance.

C'est lorsque celui qu'il considérait comme son père meurt en tentant de soigner un dragon blessé qu'Alexiel apprend la vérité sur ses origines: Aristide Beckett n'est donc pas son vrai père.

Il se réconcilie avec sa mère afin d'en apprendre plus sur sa naissance. Celle-ci lui parle d'Alexandre de Longueville. Pour se faire pardonner ce mensonge, Akemi lui tatoue sur le corps pendant 40 jours et 40 nuits, le dragon à l'origine de la mort de son père adoptif en y renfermant par magie, une partie de son âme. Ce tatouage tatoué par sa mère est un haut signe honorifique au Japon.

Alexiel va dans les montagnes à la recherche de ce dragon pour le tuer malgré la loi de protection qui les protège. Blessé gravement pendant le combat, il est laissé pour mort dans la montagne. Il se réveille la nuit suivante au milieu des fougères sans aucune trace de blessures sur son corps. Lorsqu'il rentre chez lui, il retrouve Akemi morte, le corps recouvert des blessures que lui-même aurait dû avoir. Alexiel comprend que ce tatouage l'a préservé de la mort grâce au sang et à l'âme de sa mère.

Orphelin, déterminé à retrouver le reste de sa famille, il prend la décision d'entreprendre un long voyage pour aller en Angleterre. Il y entraînera sa demie sœur.

Lorsque s'achève la dernière année d'Etudes de Mowana, ils quittent tous deux définitivement le Japon et rejoignent la France. Ce périple le mènera jusqu'en Angleterre, à Pré-au-Lard, où il apprend qu'il a deux demies sœurs de plus.


Caractère:

Habitué à la solitude, renfermé mais séducteur, Alexiel n'a qu'une véritable passion, capturer ce qu'il voit et le retranscrire sur la toile. Il alterne peinture magique et peinture traditionnelle. Il apprend la photographie pendant son voyage vers la France et différents arts dont la sculpture, la calligraphie, le chant et le piano qui lui permettent de gagner quelques sous en jouant dans les bars et hôtels moldus pendant son voyage. Parmi ses quelques escales dans les grandes villes (qu'il méprise), Alexiel aura l'opportunité de travailler comme assistant chez une famille d'Apothicaires composées exclusivement de femmes.

Pour la peinture, sa sœur est son principal modèle, il ne peint aucune autres femmes.
Plutôt brillant lors de ses études, il se défend aussi bien en sortilèges qu'en métamorphose, ses deux matières de prédilections. Les asiatiques souvent très influencé par le cours du destins et des signes, Alexiel sait parfaitement lire dans les étoiles. S'il n'était pas parti du Japon, il aurait suivit une formation d'Auror ou de Soigneur au sein de l'armée pour servir l'honneur de son pays contre Moa-Zhing, un magicien chinois pratiquant la magie noire.

Il n'aime pas le quotidien et ferait tout pour le changer. Il tente toujours de tirer le meilleur des autres sans que cela n'apparaisse. Plutôt hédoniste ascendant épicurien de part la culture de sa mère, il ne craint jamais d'être traité de pique-assiette, de paresseux ou dandy. Les mots ne sont qu'un jeu dont il se soucie peu. Il aime la beauté, les jolies femmes et les confidences.
Manipulateur: oui.
Profiteur: Peut-être.
Méchant: non.

A l'occasion, il joue les nègres blanc pour quelques étudiants de Poudlard qui lui donnent quelques mornilles pour effectuer un devoir au noir. Cela lui permet de se payer la chambre d'hôtel de sa sœur et lui en attendant de trouver un logement. Pour l'instant, une nuit sur deux, ils dorment tous deux à la belle étoile sous un arbre près de la cabane hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel Beckett (A mettre à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mowana Beckett/Je ne sais pas qui
» Mowana Beckett (Elève de Poudlard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Hors Jeu & Flood :: Biographies des personnages-
Sauter vers: