Destination Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis Kitlee
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Isis Kitlee


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

[Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste Empty
MessageSujet: [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste   [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste EmptyJeu 30 Mar - 21:27

Citation :
C'est assez simple, suivez bien la marche à suivre
Bien sur Lara Rolling Eyes , c'est tellement simple que je ne savait même pas où poster ma candidature Embarassed (j'ai surment mal compris c'est pour ça, comment se rattraper de justesse pour éviter de se faire guillotiner). On va dire que ce rôle n'étant pas dans la liste je ne savais si je devait le mettre ici, ou l'envoyer à l'adresse mail que tu avais donné. Dans le doute je préfère le mettre ici (au moins je suis sur qu'il sera lu).
Voila ma plainte est fini.



Il faudra répondre aux questions suivantes de façon détaillée en faisant attention à votre orthagraphe:

Votre présentation

- Age : J'ai 19 ans.

- Prénom : Isis, vu que tu ne sauras pas mon vrai prénom.

- Horaires approximatif de connexion + fréquence de connexion : alors là, ça varie, en génèral un peu tous les jours, mais ca m'arrive d'etre connecter alors que je fait autre chose, en clair c'est très vairiable. Je rajoute aussi (après avoir lu le poste de Lara) que quand je met un message, c'est très rare que j'ai le temps de me relire immédiatement (faute de temps et pourtant j'en aurait bien besoin) et que je le fait à la connexion suivante (quand j'y pense donc ça me dérange pas qu'on m'envoye un mp pour me le rappeler que j'ai fait plein de fautes dans un de mes postes). Une autre petite précision, j'ai toujours été une nullité en orthographe et en grammaire donc je m'excuse auprès des personnes poussant des cris à cause de mes fautes surtout celle que je ne vois pas (donc forcement pas corriger).

- Avez-vous déjà participé à un forum RPG ? Oui sur UHP et sur Destination Poudlard.

- Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'UHP.
- Rôle que vous désirez ? Celui de la directrice de Sainte-Mangouste. (Mallhouwen Piterski sera son nom)




Comment voyez-vous ce personnage ?

Je voie Mallhouwen Piterski comme une personne de 35 ans. Elle n'a pas d'enfant et est divorcée de son premier mari, un moldus de 3 ans son aîné, depuis 6 ans. Elle possède un grand appartement à Londres mais ni vit jamais, elle préfére s'affairer à son travail, ce qui est la cause de son divorce.
Mallhouwen est une sorciére de sang mélé, mais sa famille étant très fière d'être des sorciers, se considére comme des sangs purs, ce qui n'est pas le cas de Mallhouwen. Elle a fait ses études à Beaux-Bâton (elle est de nationalité française) et a continué ses études à la Facultés des Guerriseurs de Paris, une des écoles les plus réputés de France. Elle s'exile en Angletterre pour fuir sa famille et leurs fréquentations douteuses dans le monde obscures de la magie noire et rencontre à ce moment là son futur mari.

Mallhouwen poursuit une brillante carriére au sein de Sainte-Mangouste. Elle rentre en tant qu'interne pour ses études et devient guérisseur au service du département des Blessures par Créatures Magiques puis au département des Empoissonnements par Potion et Plante 3 ans plus tard. Elle suit un stage de formation pendant 1 an dans le service des Pathologies des Sortileges.
Elle passe ensuite par sa formation initiale, elle devient Guerriseuse en chef au département des Virus et Microbes Magiques, puis céde sa place pour prendre le poste de chercheuse. C'est à ce moment que son divorce est prononcé, son ex-mari ne supportant plus la place qu'avait son travail au sein de leur vie de couple.
Elle devient par la suite chercheuse dans ce même domaine pendant 6 ans. Elle mit 5 ans pour mettre au point sa thése sur "Les antidotes des potions mortelles". Elle mit tout son temps dans cette recherche et expérimenta de nombreuses potions tirer de magie noire pour permettre de contrer leurs effets. Maheureusement un accident dans son laboratoire, fait devenir Mallhouwen stérile à l'âge de 31 ans. Sa thése eu un franc succées et elle connu la reconnaissance de ses pairs.
A la mort de l'ancien directeur de Sainte-Mangouste, on lui proposa le poste de directrice de Sainte-Mangouste, qu'elle accepta immédiatement toucher par la confiance qu'on lui portait. Elle esperait qu'elle puisse faire progresser l'hôpital pour permettre aux personnes d'avoir les meilleurs soins possibles de toute l'Angletterre.



Motivations

J'aimerai apporter quelque chose au forum que j'apprecie beaucoup. De plus avoir un forum sur la vie en dehors de Poudlard sans Sainte-Mangouste cela serait dommage, comment les personnages se soigneront ? (nb : j'avais pas remarqué le sous forum de Sainte-Mangouste quand j'avais marqué cela)
Sinon j'aimerai beaucoup avoir ce rôle car il m'intéresse au plus au point.

J'aimerai bien que Sainte-Mangouste existe et qu'elle puisse vivre et j'adorai y participer. Le fait d'avoir choisit d'être directrice me conférera l'envie ou non de faire intéragir mon personnage avec à la fois le personnel de l'hôpital ainsi que les patiens, ce qui donne une grande liberté d'action.
Le fait également de pouvoir créer plein de techniques différentes, de nouveaux sorts et des potions qui permetteraient de soigner ou de faire avancer certaines recherches. Enfin, de faire partager cette création et de les imaginer à plusieurs est quelque chose qui me tient à coeur.

Pour conclure ce poste m'intéresse au plus au point par l'imagination et la création de beaucoup de chose "magiques" (en respectant l'oeuvre de JK.Rowling bien entendu) et d'intéraction avec les autres personnages.


J'attend la reponse avec impatience (mêm si elle est négative) Si tu as des questions, j'y répondrerai volontiers.


edit : j'ai reediter en enlevant les fautes d(orthographes (celle que j'ai vu, pour les autres je m'en excuse de les avoir laisser) et en changeant le fait d'être une sang pure Smile .


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sweet
Administrateur
Serena Sweet


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : yreyryr
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste   [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste EmptyVen 31 Mar - 5:12

-Pour les gros rôles, je voulais attendre d'avoir plusieurs candidatures car je mise sur la concurrence Razz

-Tu n'as pas dû re-regarder le forum depuis le jour où je t'ai validé, j'ai ajouté Ste Mangouste mais je ne l'ai pas développé. Cela ne servait à rien tant que je ne savais pas si quelqu'un s'y intéresserait. J'ai ma réponse avec ta candidature Wink

Passons.

-Deux critiques majeures à ta candidature. Critiques auquelles je te donne droit de réponse directement après ce message.
1- l'orthographeuuuuh Isiseuuuh: Si tu veux être la chef, il faut que tu montres l'exemple ^^
2- Dans ta bio le "sang pur" est de trop et non justifié. Je ne veux plus de personnages de sang pur, en général je suis plutôt coulante sur ces questions de sang mais les gens ont tendance à oublier qu'ils sont rares, qu'ils ne sont pas forcément tous méchants et prétentieux (regardez les Weasley) donc, je refuse le "sang pur" car c'est en trop selon moi.

Ces deux points, c'est pour l'instant...

Si tu fais un énorme effort d'orthographe pour ce rôle, je veux bien en discuter car je t'avoue que ce qui penche en ta faveur, c'est que je "sens" (j'espère ne pas me tromper, je ne devrais pas te le dire), je sens que tu es une bonne personne, une fille de confiance, qui sait prévenir (autant que guerrir...) et je n'ai pas peur de te confier un lourd poste.

Donc, la balle est dans ton camp. J'aimerais que tu édites ton message précédent en récupérant le plus de fautes possibles. Moi aussi je fais énormément de fautes, je sais, mais c'est vraiment quelque chose auquel je tiens. Je voudrais qu'on sauvegarde un peu notre langue française Smile

Ensuite, (une fois les questions de forme réglées) nous en discuterons et je t'expliquerai et te donnerai la marche à suivre pour commencer puis après tu serais en électron libre pour la gestion et le recrutement à Ste Mangouste de tout ton personnel.

Une chose que tu dois savoir: je n'aime pas la façon de faire de R.E. sur le HorsPoud de UHP Wink J'espère que tu trouveras ta façon à toi d'interpréter ce rôle - quand tu auras juré craché que tu feras attention à l'orthographe. Wink

Maintenant passons aux choses sérieuses, j'ai cru lire une critique là Evil or Very Mad Herm... Diis moi ce qui n'était pas clair dans ce passage... Suspect
Je pense que tu as ta réponse de façon assez nette non ? Je sais plus comment je dois écrire lol Dur dur la communication hein ? Wink

Serena Sweet a écrit:
C'est assez simple, suivez bien la marche à suivre Smile
Arrow Ouvrez un nouveau sujet avec en titre le rôle que vous souhaitez
(Si vous n'êtes pas inscrit sur le forum et que vous attendez notre accord pour jouer un personnage, répondez à tout ce qui suivra, et envoyez le à Lara, sur klgallouet@free.fr)

Arrow Il faudra répondre aux questions suivantes de façon détaillée en faisant attention à votre orthagraphe:
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-magie.forumpro.fr
Isis Kitlee
Elèves de Poudlard
Elèves de Poudlard
Isis Kitlee


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

[Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste   [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste EmptyVen 31 Mar - 18:26

Lara, pour l'orthographe je le sais bien Embarassed , que veux tu c'est là où je suis la pire.

Pour le sang pur j'ai enlevé, mais si c'est encore trop je retire carrement cette idée. Le seul but de cela était que je lui fasse une vie familialle (enfin plutôt que j'explique pourquoi elle n'en a pas). autrement j'aurai bien dit que toutes sa famille avait péri dans un avion mais j'ai pas envie de faire une Isis (à la fois celle de ce forum et celle de UHP vu qu'elle se ressemble) adulte avec ce personnage.

Donc comme tu as dit "pour l'instant", j'attend la suite de tes critiques. Etant quelqu'un de très autocritiques, j'aime bien qu'on m'en fasse (faut comme même relativiser mon propos) parce que c'est le seul moyen selon moi de s'amèliorer.



Citation :
c'est que je "sens" (j'espère ne pas me tromper, je ne devrais pas te le dire), je sens que tu es une bonne personne, une fille de confiance, qui sait prévenir (autant que guerrir...) et je n'ai pas peur de te confier un lourd poste

Dommage qui n'a pas un smilies qui saute partout, car ça représenterait très bien mon état. Si j'aime bien les critiques, j'adore les compliments et ce que tu as marqués je le prend comme tel. Et il me fait très plaisir Very Happy .

Pour le recrutement de UHP, je le trouve pas non plus génial.
Pour l'instant j'ai quelques idées là-dessus (pour le recrutement), mais comme je marche toujours à l'instinct, ça risque de changer donc pour l'instant je ne dis rien.



Donc pour la critique, cela en était une sans en être une. Malheureuse que je suis, j'ai pas vu si ce que je vais marquer a été modifié ou non, donc si c'est le cas, tu auras le droit à une critique pour rien (qui n'en est pas vraiment une en faite).
J'ai vu que le rôle était libre sur le portail, avec l'adresse où il fallait envoyer la candidature.
Comme je me suis inscrite, j'ai pu aller dans le forum "Poser sa candidature pour un rôle" et j'ai vu ton message. Sauf que dans la liste il n'y avait pas ce rôle donc ce fut là mon premier doute : estce qu'il y a le rôle ou pas ?
Le second a été, qu'il y avait toujours l'adresse puis que tu m'étais qu'on pouvait poster directement sur le forum si on était inscrit (ca c'est très clair y avait pas de problème a ce niveau là) mais le problème étant que le rôle n'était pas citer dans la liste potentiel, je ne savais plus où l'adresser du coup.
En faite le probleme que j'ai eu, c'était que le rôle été mis sur le portail et non pas sur le forum même, donc ça m'a pertubé (il me faut pas grand chose en faite, en y reflechissant un peu Rolling Eyes ).
Voila c'est tout. Mais ne t'inquiéte pas ton texte est très clair quans tu souhaite prendre un role de la liste de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sweet
Administrateur
Serena Sweet


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : yreyryr
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste   [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste EmptyVen 31 Mar - 19:44

Loi N°1, j'e veux toujours avoir le dernier mot Wink

Je répondrai au reste quand je reviens. Je reviens vers 20h15.

Dans listes des postes vancants:

Serena Sweet a écrit:

Toutes autres idées de création de personnages auquel nous n'aurions pas pensé est ok pour nous si l'idée est bien "pensée" Very Happy

Donc que cela soit annoncé ou pas sur le portail, le message propose que vous ouvrirez les propositions de création de rôles. Alors ? Et là, qu'est-ce qui n'était pô clair Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-magie.forumpro.fr
Serena Sweet
Administrateur
Serena Sweet


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : yreyryr
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste   [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste EmptySam 1 Avr - 14:55

Serena Sweet a écrit:
Ok, très bien... vous savez quoi Isis et Karl ? Nous allons nous adonner à petit jeu tous les trois (enfin, plus vous que moi).

Mise en situation assez courte. Chacun de vous joue le personnage pour lequel il postule.

Lieu: Nous sommes dans les couloirs du Ministère de la magie, la Directrice vient de sortir du bureau de Scrimgeour qui met les budgets de l'année à jour.
Cette année il a baissé le budget consacré à l'hopital malgré les événements récents (Voldy ensorcelle tout ce qui bouge et qui n'est pas mangemort)
Lucius qui a désormais un emploi de conseiller au Ministère et d'après Scrimgeour à l'origine de cete baisse.

Vous vous rencontrez dans les couloirs: inventez.

Postez ici, après le sujet de Karl à partir du moment où la directrice sort du bureau.

Si vus avez des questions avant de commencer, écrivez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-magie.forumpro.fr
Serena Sweet
Administrateur
Serena Sweet


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : yreyryr
Date d'inscription : 14/01/2006

[Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste   [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste EmptyVen 7 Avr - 19:51

obtenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-magie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste   [Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Directrice de Sainte-Mangouste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rôle de Mafalda Hopkirk
» [Accepté] Rôle de Cornélius Fudge
» [Accepté] Rôle de Lucius Malefoy
» [Accepté] Rôle de Molly Weasley
» [Accepté] Gérant de Scribenpenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Magie :: Poser sa candidature pour un rôle des livres-
Sauter vers: